Séparer les noms avec une virgule.
Salut jcgrini. J'ai une moviebox DV et j'en suis très content. D'ailleurs elle a l'avantage aussi de convertir des sources analogiques...
Salut, Voilà j'ai trouvé pour le son. en fait ce n'est pas le pilote qui est en cause mais le petit soft livré avec la carte mère il s'appelle...
Salut merci pour ta réponse !! Oui tous le reste fonctionne !! oui j'ai aussi regardé tous les paramétrage de la carte son qui sont bon !!...
[ RESOLU] pb studio vista 64 Salut, Sos Je viens à votre rescousse !! Voilà je viens d'acheter une Nouvelle machine: Proceseur intel core 2...
Salut la liste voilà je viens d'acheter une nouvelle machine: intel core 2 quad cpu q6600 2400hrtz 4go de mem carte graphique gygabyte radeon...
Salut claude Essai de mettre d'autres images !!! essai de mettre des images qui sont livrés en standard avec windows !!! Je pense que c'est...
Salut, ben t'ai obligé de passer par un soft convertisseur. Il en existe plusieurs en autre Super version gratuite mais je ne le connait que par...
salut muller68 Il me semble que studio 9 n'est pas compatible avec vista !!! apluche
salut pour JCM imperatif il faut une image de 720x576 apluche
Salut comme je t'ai expliqué en disque dur multimédia pas beaucoup ne savent lire les fichier iso !! pour l'instant moi je n'ai vu que la Tvix...
Salut Tes disques durs il sont formatés sous quel format ?? FAT32 ou NTFS apluche
Salut suis la procédure que kiwi t'indique et tu verras çà marche !! mais il me semble qu'il faut aussi sélectionner sur le cd de studio 10...
salut coyotte efface ce message je t'ai repondu à l'autre apluche
Salut coyotte ton film: sur le dvd de ton pc il réagi pareil ?? sur un dvd d'un copain il réagit pareil ?? Si oui avec studio grave !!...
salut oui je pense qu'avec digimax il va installer les codecs !! apluche
salut bon apparemment c'est un problème de codecs que tu n'as pas. télécharge vlc >>> Téléchargement de VLC 0.8.6e sur Clubic.com ! -...
salut bon est-ce que si tu doubles cliques sur le fichier avi tu le vois et l'entends avec le lecteur multimedia ?? apluche
salut si un fichier s'appelle toto.avi l'extension c'est .avi quel est le nom d'un de tes fichiers avec a la fin le point et XXX apluche
Salut franco tes fichiers que tu as stockés ils ont quoi comme extension ?? apluche
salut si tu ouvres comme je te dis un dvd video avec nero burning ROM en faisant nouveau . nero crée une structure avec 2 dossiers 1 audio_ts...