Séparer les noms avec une virgule.
Chalut à toutes et à tous, Enfin un forum pour PowerDirector . Il est est vrai qu'il est moins populaire que certain logiciel comme Studio et...
Bonjour, mon fils ma prêté un caméscope sony full hd dont j'ai récupéré les fichiers.mts . Apparemment le caméscope créé un fichier à chaque...
Transfert des cds bonus Chalut Si tes cd bonus ne sont pas installés et que çà te répond que studio 10 ou 11 n'est pas installé voici la...
Salut, pense à mettre ton intirtulé en [Résolu] apluche
Salut bizarre , normalement il devrait les prendre quand tu les descends sur la time line. si tu regardes tes mts avec le logiciel VLC est-ce...
chalut, juste une question est-ce que tes fichiers tu les as importer sur ton disque dur ?? apluche
Salut, Tu dis: D'abord avant de graver le dvd as tu regardé ton film entier avec ton projet ?? et est ce quand tu le regardes avec ton projet...
Salut, Bon voilà j'ai eu le même pb que pour un autre logiciel ou "microsoft.net" refusait de s'installer alors voilà la proc: 1- telecharge...
Salut le programme s'appelle Unlocker voici le lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html apluche
Salut à toutes et à tous Voilà mon message serai !!! au secours !!! au secours !!! En effet aprés avoir passer trois jours à faire le montage...
Salut, Un ami à voulu passer de studio 9 à studio 11 sans perdre studio9. Je lui est conseiller de faire deux systèmes différents. Il a monté...
salut Lysithée va voir sur ce sujet http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/173824-probleme-de-gravure-pinnacle-besoin.html j'ai déjà...
Salut mamounette u fais tes captures écran tu les héberges sur un serveur d'images du genre Servimg.com - Free image hosting service tu...
Salut chaucre Sinon sans télécharger un logiciel tu as Windows movie maker tu t'en sers pour acquéri le film et apres tu vas sur studio. pour...
Salut vagabondage Il y a la solution importer les titres dvd mais les fichiers seront en mpeg. Moi je me sers de nero vision qui converti le...
Salut quel systeme tu as xp ou vista ? apluche
Salut zaille voici comment flouter un visage: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] apluche
salut mike35 bon ok pour le mpg est ce que tu as vérifier dans les paramêtres de studio si ton camescope est bien sélectionner!! si le...
salut mike35, attention quand tu dis mpeg c'est mpg ou mpeg ?? apluche
Salut, Pour répondre a mimi71 J'ai rencontré un problème semblable quand j'ai installé une machine sur vista avec une carte mère asus et la...