Séparer les noms avec une virgule.
la voix hors-champ est une fonction de FCP ( dans le menu outil) qui permet d'enregistrer une voix off tout en visionnant une partie ou la...
et ben moi g compris euh, nananèreuh! la clé était dans le titre. c de la voix hors-champ dont il s'agit. La réponse est simple dans la mesure...
voici l'url du site sur lequel je bosse: http://www.happymonaco.com C'est la page d'accueuil, il faut ensuite cliquer sur l'actu en images (...
Malheureusement ma réponse est non :( Mes lecteurs sont à jours. En revanche une collègue arrive à visionner les films après une bonne minute...
bonjour à tous, je fais des films pour un site, diffusés en stream en .wmv et en .rm via un serveur helix real server. pas de pb pour les .rm,...
Salut à toi! Pour ce genre de choses de toutes les façons, il faut tatonner...;) Donc surement pleins de solutions à essayer suivant...
j'ai beau refaire la manip, je ne vois pas ce qui peut poser problème... Est-ce que tu précise bien 32 bits/pixel et sans compression lorsque tu...
tu as du faire 1 mauvaise manip car la démarche à l'air bonne. Tu crées ton image sur photoshop en prenant bien garde de garder ton masque (tu...
Bonjour à tous, Voilà je monte sur Final Cut Pro des films que je diffuse sur le net en RealMedia et en WMV. J'utilise Cleaner pour mes...
En fait c'était mon scope qui produisait ces coupures (un SONY DHR 1000 VC). J'ai maitenant un sony DSR 20P et ça marche parfaitement....
d'après mes infos (elles sont sures!) il sera désormais possible de'appliquer des effets sur les images vectorielles sans faire de precomp. Pas...
salut à tous J'ai un souci récurrent et énervant:col: Lorsque je fais des captures en "audio seulement" j'ai fréquemment des coupures...