Séparer les noms avec une virgule.
menu FCP / préférences utilisateurs / option de la timeline eh faudrais un peu chercher avant de poser des questions, c'était quand même pas...
oui oui t'auras juste à le recalculer si tu veux le réutiliser
menu fichier, exporter vers soundtrack( pas super complexe quoi ;) ). Ensuite tu glisse le fichier sur la timeline de sountrack.
merci pour la réponse cependant en vérifiant je vois que Ipercast passe par speedera...;) il semble que ce soit Le concurent d'akamai d'autres...
Je suis dans un cas assez proche puisque nous sommes à la recherche de serveurs pro mais "on demand". Les fournisseurs sont de toutes les façons...
la vidéo standard fonctionne toujours en 72dpi...à moins que tu ne fonctionnes avec de la haute def.
tu peux accelérer la vitesse de ta musique ac fcp tout simplement menu modifier/vitesse. Tu as aussi peack dv livré avec final cut qui peut faire...
allez une petite réponse pour le moral ;) Concernant les versions 4 et 4.5(HD) aucune différence notable si ce n'est la possibilté du plein...
merci pour ta réponse. Malheureusement je ne comprends toujours pas mon pb avec cleaner5 (et 6 sous os9) pour le ftp...:( et pour mon deuxième...
g 2 pb avec la sortie ftp de cleaner :( 1- sur cleaner 5 ma sortie Ftp ne fonctionne pas...que ce soit sur mac ou pc. Sur cleaner 6 (mac) la...
salut à tous Voila j'encode des videos en real avec cleaner 5 sur mac. le pb c'est que je n'arrive pas à utiliser la fonction d'export via FTP....
salut tt le monde J'avais des batteries NP-F960 en fin de vie (elles se vidaient de façon intempestives) et j'en ai acheté des compatibles (y...
oki merci ;)
salut Je cherche un son de genre fée clochette. J'ai cherché dans de nombreux sites mais en vain!:( Peut-être que l'instrument de percu avec...
salut Y a-t-il une autre solution que cleaner pour faire des fichier mpg1 paramétrable?
fichier / exporter / utilisation de la conversion quicktime / format:image fixe puis dans option on trouve jpeg. voilà!
oups oups c ctrl shift déplacement qui marche !! :D
ce que moi j'arrive à faire, ce sont des points clés à - d'1/25 de sec. dans le visualiseur en faisant pomme shift et en déplacant ma barre de...
merci vinc pour cet éclairage!! :bravo: Mais je ne comprend pas non plus l'utilité de cette nouvelle fonction :perplexe: ....qui n'en est pas...
le pb pour moi c que je fais ça d'1 timeline à l'autre grrr