Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tous tes conseils Barraalice, je suis effectivement ref sur les pages jaunes internet, en espèrant qu'il y ai des retombées...
J'ai bien lu vos conseils, en effet il faut que j'optimise ma communication et surtout comme vous le dîtes tous, il faut que je puisse montrer aux...
merci pour cette réponse je vais lire le lien que tu m'as donné. @ +
Bonjour je souhaiterai avoir qq explication sur l'étalonage. Je monte sur Avid express pro j'encode avec Sorenson et je fais l'authoring avec...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques conseils pour les films d'entreprises. Je gère une petite boite de prod depuis qq mois et jusque là...
en effet de faire image aprés image c'est trop fastidieux. Un de mes concurrent le fait et je sais qu'il travail sur final cut pro, bien...
J'ai avid FX qui ressemble fortement à After, si tu connais le principe sur After, dis le moi peut être que je trouverai alors un moyen semblable...
Bonjour, à chaque fois que je lance Avid Xpress pro, il m'affiche lors du chargement le message d'erreur suivant: "AN ACCESS_VIOLATION...
merci je vais en acheter pour essayer. @ +
Bonjour, je cherche à réaliser un effet qui peut paraître peu intéressant mais dont j'ai absolument besoin. Je m'explique, mes clients, pour le...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai une question au niveau des jaquettes DVD. J'ai une imprimante canon MP600, et...
un grand merci Ce forum est vraiment efficace, merci pour la rapidité des réponses. En effet 184 + Alt sur PC fonctionne trés bien. Merci:bravo:
Bonjour, je ne connaît plus la manipulation qu'il faut faire pour obtenir le sigle Copyright, en attendant je l'écris comme ça: (c) mais je ne...
merci à tous pour vos conseils ils m'ont permis de finalisr mon film avec qualité. Un grand merci donc. Je vais profité d'être là pour poser...
Vous êtes sur que les DVD double couches passent sur tous les lecteurs si j'encode en MPEG2?
merci pour la réponse merci pour vos conseils je vais essayer de reprendre le montage et je consois comme vous que c'est trés long c'est...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main urgent, je dois rendre le film terminé jeudi; Il s'agit d'un montage de mariage réalisé sur Avid Xpress...
pb taille qualité Bonjour, je m'incruste dans votre discution, je n'ai pas encore eu ce problème mais j'en est un autre auquel vous allez...
Bonjour, j'ai réalisé unn montage de 2h avec AVID Xpress Pro, je l'ai exporté en référence Quick time dans le logiciel Sorenson squeeze pour...