Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Merci pour tes conseils. je connaissais le tutorial chez Avid mais ça fait du bien de le revoir de tps en tps car il y a toujours des...
Bonjour, je souhaiterai recréer le même genre de titre que dans l'intro de ce petit film d'entreprise: Envie - Le réseau Envie C'est à...
bonjour, je suis heureux de tomber sur cette discution, j'avais posté il y a plusieurs mois la même question à propos de ce ACCESS VIOLATION de...
Bonjour, j'ai déjà laissé plusieurs post sur le sujet You Tube, je souhaite en effet greffer à mon site mes vidéos qui seront hébergées sur...
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi je ne peux pas importer un fichier audio au format wave dans Avid. Y a t'il un truc à modifier dans...
you tube j'ai crée une vidéo pour voir si j'arrivais a la mettre sur you tube je me suis ensuite enregistré sur you tube et j'ai telechargé ma...
merci pour tes conseils, je vais tester dessuite après avoir créer un compte sur You tube. a+
Bonjour, je viens encore chercher un peu d'aide et surtout de bons conseils: Pour résumé je viens de créer mon site Internet pour ma petite...
merci pour cette réponse, et j'en profite pour poser une question au niveau des droits d'auteur: j'ai donc réalisé un montage sportif sur une...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le format d'encodage le mieux adapté pour You tube. J'ai un montage qui fait 10 minutes et je souhaiterai...
Le montage est export d'avid en Ref Quicktime vers Sorenson Squeeze. Avant de l'encoder je l'ai vérifier dans Sorenson et il est nikel, il n'y a...
Merci pour le compliment pour ma vidéo, mais c'est vrai que le son de mauvaise qualité nuit bcp à l'ensemble du montage, et cela malgrès que j'ai...
C'est étonant, le lien fonctionne bien de chez moi. Si quelqu'un arrive à l'ouvrir qu'il n'hésite pas à m'expliquer pourquoi j'ai ce petit...
Bonjour, dans le cadre de mon entreprise (Reportages et montages vidéo) j'ai demander à un ami qui s'y connaît un peu de me créer un site...
bonjour, je souhaiterai savoir quel poid maxi peut faire une vidéo encoder en Flash pour être lu facilement et surtout sans attente par les...
Bonjour, je souhaite encoder un clip vidéo (monté sur Avid xpress pro), qui dure environ 4 minutes pour pouvoir le diffuser sur mon site...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques précisions pour encoder une vidéo de courte durée ( 2 à 5 minutes) réalisé sur Avid Xpress Pro à fin de la...
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques précisions pour encoder une vidéo de courte durée ( 2 à 5 minutes) à fin de la diffuser sur le net....
Merci bcp Vendetta 117, c'est en effet ce que je cherchais, tu m'as donc bien aidé. @ +