Séparer les noms avec une virgule.
Je suis un peu déçu, je pensais qu'il y aurait au moins une personne qui connaisse Avid Fx et surtout qui l'utilise... Je croise encore un peu...
Bonjour, je sais que la plus part travail sur After mais je tente ma chance, je n'ai pas after mais bien Avid Fx. Mon souci et que je n'ai...
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est la rotoscopie? Merci beaucoup
Salut polwol, ravi que tu kiffe cette vidéo, le liens ne vient pas de moi mais d'un autre repairnaute sur le forum effets spéciaux. Si tu...
Bonjour, Allez faire un tour sur l'adresse suivante Flexifoil HadlowPro Kite , il y a une vidéo trés bien réalisé avec bons nombre d'effets...
MERCI!!! MERCI Polwol, un tutorial fait sur mesure pour moi, c'est tout simplement excelent !! J'ai trés bien saisi grâce à ça ,la démarche à...
Bonjour Killspence, je te remercie pour tes conseils, au niveau du format que me conseillerais tu en terme de durée? Sinon je pense que je...
Je suis un peu bloquer à ce stade, j'ai bien crée sur mon DD externe dans mon dossier Avid Projet, un nouveau projet intitulé "Entreprise...
Merci Polwol, tes conseils me permettent à chaque fois de gagner bcp de temps, je vais tester ça et je te tiens au courant. Merci à +:)
Bonjour, il y a certainement bcp de post sur ce sujet, mais je souhaiterai avoir qq conseils adaptés à mon cas. J'ai crée mon Entreprise en...
Bonjour, je viens demander un peu d'aide, sur un sujet basic mais important: Je souhaite Sauvegarder mes montages sur un DD externe, pour dans...
Merci gégé 92, j'y vais dessuite jeter un oeil. A+
Désolé mais le lien vers la vidéo ne fonctionne pas ici. Si vous voulais la voir, il faut aller sur le post de Repaire 57 un peu plus bas dans le...
Bonjour, je cherche à faire un gros ralenti sur des images sportives, je travail sur Avid Xpress pro, qui propose un ralenti mais le rendu est...
Je suis super étonné que personne ne saches me dire où trouver des effets sonnores du style de ceux que l'on entend dans toutes les émissions de...
Bonjour, je cherche des bruitages ou plus tôt des virgules sonnores comme on en entend trés souvent dans les séries télé et les émissions...
désolé il n'y avait pas le lien vers la vidéo, le voici: Envie - Le réseau Envie merci pour vos conseils
Bonjour en effet cette vidéo est trés bien réalisé, je souhaiterai savoir sur quel soft on peut trouver le super ralenti? Je n'ai pas after...
Bonjour, je souhaiterai recréer le même genre de titre que dans l'intro de ce petit film d'entreprise ainsi que les transitions sur fond noir...
Merci bcp powol, je vais tester dessuite, je te tiens au jus. bonne soirée