Séparer les noms avec une virgule.
Dans tout les cas ça sera pas le panasonic, je suis allé le voir en magasin, le boitier est un vulgaire bout de plastique.
Merci, j'ai fais mon choix.
Bonjour, Je cherche des avis sur c'est Camescopes pour le remplacement de mon Panasonic TM-60. J'ai vu ça SONY HDR-PJ810E ou PANASONIC...
Mouai, je le vois comme ça!
Désolé du retard, mais j'étais en baie de Somme avec Madame, le parc de Marquenterre. J'ai eu une mise à jour aujoudhui pour titler...
Aide Activate Product... Document Cjoint
Bonjour, Je possède PowerDirector 13 ultimate avec Newblue titler qui chez moi est en version d'essai 13 jours, c'est normal ou Cyberlink a...
Merci des conseils, je vais rester en 64 bit.
Bonjour, Ne pouvant faire fonctionner le plugin NewblueFX en 64 bit, newblue me conseil d'installer la version 32 bit de Movie Studio. Quelle...
Problème résolu. Impossible merci
Bonjour, Y a t-il un moyen de faire fonctionner le plugin NewblueFX MSP 32 bit en 64 bit ? merci
J'ai tout laissé "studio 11 et Architect" Problèmes résolus!!! merci à tous.
Merci encore pour ces renseignements. J'ai tenté une désinstallation de la version 11 pour profiter de la version d'essai de la version 12 et...
Merci beaucoup à tous. J'ai acheter!
Bonjour Quel intérêt de passer de version 11 à la version 12 mise à part la prise en charge du 64 bits? merci
Bonjour Est-il obligatoire d'installer quicktime avec le petit Vegas? Si oui, pourquoi? merci
Bonjour Lors de l'achat de Vegas studio 8, newblue était fourni dans le pack. Aujourdhui, cette version de Newblue est-elle compatible avec...
Bonjour, Pour info, Email de Avid Bonjour, Merci pour votre demande. Si vous possédez une version Studio 9, 10, 11, 12 ou 14, vous...
Bonjour Je télécharge de la freebox 6 sur le PC des émissions enregistrées sur ARTE. Mais quand je veux les monter l'audio est en allemand...
Ordinateur pas assez puissant!!! i5 au minimum Conseillez i7