Séparer les noms avec une virgule.
Dans ce cas je vais faire des économies! Merci beaucoup.
Bonjour, Quelle quantité de memoire pour utiliser PowerDirector 14 sans souci? merci
Désolé de la réponse tardive, mais jetais sans les ennuis avec windows et la mise en service d'un nouveau PC. merci pour ces infos très utile.
Bonjour, Comment bien répartir les dossiers de travail ? Je possède un ssd avec le programme installé dessus et deux disques dur "7200 trs", un...
Bonjour, Je cherche à brancher mon écran de pc qui a deux entrées, une dvi et une vga sur un portable dell muni d'une prise hdmi et d'une mini...
merci.
Bonjour, Quel impact sur un montage du passage de 8go de mémoires à 16go? merci.
Désolé du retard je viens de recevoir le lien de téléchargement après réclamation. Maintenant tout est ok Merci.
Bonjour, Je viens d'acheter PD14 mais je n'ai pas trouvé les dix sons promis. Ou sont-il les bougres? Dois-je faire une demande à Cyberlink? merci.
Bonjour, Merci à tous, J'ai courrieller à Cyberlink et je vous joint la réponse telle quelle et je l'ai suivi à la lettre Bonjour monsieur,...
Bonjour, Que dois-je désinstaller avant de passer de la version 13 à 14 ? Le programme je suppose, mais pour les add-ons ? merci.
Ne jamais dire jamais, j'ai acheté la HC-VX870. Pour voir vers l'avenir et je monte le 4K avec un modeste Portable Dell. Et ça marche pour...
Merci, c'est ce que pensais. Il est passé à la trappe.
Bonjour, Je viens d'installer HD Writer 5.2 de Panasonic pour faire des tests. Mais impossible de voir les vignettes et j'ai vu que les...
Merci, mais cela ne répond pas à ma question car si j'achète une carte de 128 G et quelle n'est pas reconnu par le caméscope j'aurai bonne mine....
Bonjour, Sur la doc de ma panasonic (HC-VX870) les exemples donnés sur la capacité des cartes SDXC s'arrêtent à 64 Giga, mais peut-on mettre du...
Merci beaucoup.
Bonjour, Je monte actuellement avec PowerDirector 13 des rushs tournés avec un panasonic TM-60 "17 Mbps". Je voudrais monter en gamme pour un...
Beaucoup de liens brisés! Je vais faire avec! merci.
Bonjour, Pourrais-je monter du 4k avec cette config. Sur un portable 17" Dell xps L702X 8Go de mémoire intel i7 2670QM Carte vidéo intel...