Séparer les noms avec une virgule.
J'ai réinstallé les pilotes de la carte graphique nvidia, j'avais les derniers mais dans le doute j'ai suivi ton conseil et ça marche! Merci...
Bonjour, Après installation de windows 10 dernière version Tentative ce soir d'ouvrir catalyst edit ou prepare et j'ai un message d'erreur open...
Acquisition partielle des produits SONY CREATIVE SOFTWARE par MAGIX AG - BLA BLA BLA - FORUMS MAGAZINEVIDEO.COM
Corel VideoStudio X9 gratuit Gratilog.net - Forum - Les logiciels payants en giveaway - Corel VideoStudio X9 gratuit.
Montage vidéo : les logiciels gratuits incontournables
Très peux, soft en deux parties, la première "Prépare" qui coupe et permet le montage très simple le seconde "Édit" qui permet les transitions,...
Bonjour Catalyst suite dans sa nouvelle version est passée à la location, merci à ceux qui ont achetés les versions antérieures pour servir de...
J'ai acheté cela P300 - Disque dur hautes performances, 1 To - Toshiba merci ogt
Oui d'accord, mais au même prix d'un bon HDD de 1T à l'époque ou je l'ai acheté " presque le double maintenant" ça pédale plus vite pour faire des...
Le pourquoi du SSD externe Gamme de produits Lexar® Professional Workflow | Lexar France Disque SSD Externe Lexar® | Lexar France Rushes HD et...
Bonjour, Quel HDD pour le montage? J'ai actuellement un WD black de 1T. L'acquérir en SSHD cela peut-il être un plus? Le SSD trop chère dans les...
Problème résolu en désinstallant et réinstallant DVD Architect.
Bonjour, Tout est presque dit dans le titre, les dvds que je grave avec movie studio sont illisibles "arrêt intempestif". Je suis allé dans dvd...
Merci beaucoup Agdimage, ce soir je m'endormirai moins bête
Désolé dans remettre une couche, mais j'ai pu lire à plusieurs reprises que Vegas était dans sa dernière version "code à bout de souffle" et que...
Merci ogt, je possède un Panasonic VX 870 et les tests sont très intéressant.
Merci beaucoup.
Oui, mais avec le proxy, perte importante de la qualité de l'mage ou pas?
Bonjour, Un pc avec un amd fx 8350, 8 Go de mémoire, Carte video Asus Strix gtx 960 4Go et les ssd et hdd qui vont bien, peut-il faire tourné Sony...
Bonjour. Le proxy est-il vraiment correct pour monter du 4K avec un PC très limite? Je pense a sony media studio. merci de vos conseil. Bonne et...