Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le lien de test, je reste donc pour l'instant avec le H 264
Oui, merci cela je sais, mais lorsque je clic sur accès à la boutique voila sur quelle page je tombe Article indisponible
Bonjour Je viens de passer de la version 2016 à la version 2017 plus. Pas de hevc, est-ce normal? La boutique semble ne pas le proposer. merci
J'ai vu, c'est une version limitée
2017-05-05.png
Bonjour, Dans l'interface de gestion menu Aide j'ai un lien de téléchargement pour Magix Photo Designer. Ma question est ? Une version d'essai ou...
BenQ 23.8" LED - GW2470H (GW2470H) : achat / vente Ecran PC sur ldlc.com je pense que ça le fera et encore merci de vos conseils. Bon dimanche
merci à tous, je vais me lancer
J'ai actuellement un 22 pouces et mal aux yeux le 24 pouce serait-il un mieux en dalle IPS, PLS ou A-MVA+ ?
Bonjour, Quelle diagonale d'écran en full hd 1920x1080 avec un recul de 60 cm? merci
Oui c'est ça, quelle nouveauté à la c..
J'ai testé, j'ai le curseur déjà au minimum, mais c'est bon à savoir merci
Bonjour, J'ai regardé avec intérêt le poste de ghostred "interface vegas" mais j'ai le problème inverse, je désirerais réduire les icônes dans...
merci, mais je l'ai supprimé du pc pour les raisons exprimées dans la discussion "version 9 vers 9.5"
Bonjour et merci, mais je l'ai passé à la trappe car je n'ai jamais pu avoir une image fluide avec un amd 8350, 16 Gigas de mémoire corsair 1600...
J'ai vu, un de ses talons d'Achille. Montage pro, ouai s'il on veut!
Bonjour, Puis-je installer la version 9.5 directement sans passer par la 9 et les mises à jour? merci
Bonjour, Je test actuellement Videostudio pro avec option blu-ray, mais voila ou est la bande son de la vidéo sur la ligne temps. J'ai raté quoi,...
Ma question ne déclenche pas l'enthousiasme! Comment utiliser un smartphone (5.5") alors que les deux mains sont utilisées? Merci, je continuerais...
Bonjour, Je possède le support suivant: Neewer® Kit de Film Making DSLR Rig Alliage d'Aluminium Pliable Montage d'épaule du Système de Soutien Rig...