Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup, j'ai opté pour la méthode 1 mais apparemment le système de désinstallation est pour la version steam de Vegas Cela semble marcher....
Bonjour, Je viens d'acheter et installer Vegas 15, je l'ai lancé 2 fois et maintenant j'ai une erreur 59 à l'ouverture. un petit coup de main svp...
Réponse barbare, control shift au démarrage de vegas qui va tout réinitialiser.
Dans le calme et la sérénité, j'ai pu voir sur le tube, lire et peut-être comprendre est que resolve ne demande pas de config trop puissante, mais...
Donc première intégration de fusion dans resolve 15 et c'est bogué si j'ai bien compris. Donc conclusion j'attends la future version
Le problème vient d'ailleurs, j'ai remarqué souvent c'est en sélectionnant newblue video essentials intégré dans Powerdirector Ma question,...
Bonjour, Je teste actuellement resolve 15 en gratos et fusion sur mon pc est inutilisable, plantage a répétition. La config que j'utilise est peut...
Bonjour; J'ai reçu ce matin un lien envoyé par Newblue dans une nouvelle version de titlerpro 1.5 pour pdr16 et ça marche merci à tous.
Oui pour la première question. aucun message, mais j'ai l'impression que powerdirector mouline au démarrage la première fois après installation de...
Pour info et mes remerciements Newblue me dit que je dois le retrouver dans effet et ben non, donc second mail et là silence radio. Cyberlink me...
Bon, j'ai envoyé un message à Cyberlink et Newblue, j'attends les retours.
Je pense avoir trouvé, peut être ai-je oublié de le désactiver de mon ancien pc.
Et bien non, pas de newblue titler pro dans T titre Quelle version de titler pro, pour moi c'est la PDR_13 150407
Bonjour, Je viens d'installer PD 16 ultra et dans mes version précédente 13 et 14 ultimate newblue title pro fonctionnait très bien mais après...
toutes les mêmes, mais bien sur la version d'essai est bridé.
Si tu est débutant l'ultra suffit, la ultimate te donne des compléments en plus. mettre noel20 pour une réduc de 20% Test PowerDirector 16 - Test...
prog n'est pas prog data
Le lien dans magic à été réparer le 8 dans l'après midi Pour répondre à la question, je m'intéresse aussi à la politique, donc le grand cirque je...
Je raccroche le téléphone à l'instant avec magix, c'est bien ça les commandes passent par fax ou mail.
Désolé, c'est un peu hors sujet, Il y a la possibilité de l'acquérir par mail, mais avec divulgation de tous les identifiants de la carte...