Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pense acheter un risen 5 3600, 16 go de mémoire ddr4 3200Mhz Quelle carte mère chez asus ? merci
Désolé, j'ai trouvé mon erreur
Bonjour, Lors de l'installation de Magix pro X un dossier Magix est créé dans mes documents et une copie à l'identique dans one drive. Puis-je...
Ben oui, J'ai réinstallé windows et maintenant ça marche. sur le forum adobe que dalle. merci pour tout
Bonjour, Ma connexion internet est tombée en panne pendant 48 heures, ce matin le technicien a remit la connexion qui maintenant fonctionne très...
Bonjour, Sur quelle partition installer premier elements? Par défaut C merci
Merci, j'ai vu, que sur dvd et la qualité n'est pas au rendez-vous, Tant pis
Bonjour, Il me semble que la gravure de blu-ray est possible dans adobe première elements 2020 Si cela est possible dans mon cas l'option blu-ray...
J'ai trouvé, pour info pour les petits copains. Le menu contextuel n'est apparemment pas disponible dans album quand celui-ci est ouvert dans...
J'ai regarde ici Modification d’albums et de catégories d’albums dans Elements Organizer mais j'ai rien au clic droit "menu contextuel"
Bonjour, Comment supprimer un album dans organiseur rien n'est prévu apparemment J'ai supprimer les rushes, c'est pareil le dossier est toujours...
merci beaucoup et bonne journée
merci beaucoup Olivier, deux choses m’interroge, enregistrement auto qui chez moi est cache de media et téléchargement des bibliothèques qui chez...
Bonjour, Récent utilisateur de premiere elements 2020 je cherche conseils pour l'utilisation du/des disques de travail. je joint une capture...
Bonjour, J'ai installé à madame Movie studio 15 version de base qui trainait au fond d'un disque dur car elle voulait faire des diaporamas,...
Ashampoo-Snap-jeudi-23-avril-2020-14h11m25s-001-.png peut être ici.
bonjour, Je viens d'installer adobe premiere elements et j'ai un raccourci elements creation notification 2020 qui renvoi a un programme qui...
Ne sachant pas ou poster je mets le post ici Humble Software Bundle: Filmmakers (pay what you want and help charity)
merci, désolé de vous avoir importuné le fichier est en téléchargement chez magix, donc j'ai téléchargé sur le site de magix mais j'ai aussi prit...
Bonjour, Puis trouver sur le net le fichier d'aide en Fr au format pdf de vegas 15? merci