Séparer les noms avec une virgule.
bio vidéo Ayant l'habitude de ce genre de boulot, ce n'est , pas très difficile, mais quand on l'a jamais fait... Bon il faut bien choisir les...
Transfert bonjour, pour transférer dans les conditions idéales, la machine coute 65000 euros. C'est une machine de télécinéma, et non du scan,...
Premiere en general... Bonsoir à tous, j'utilise PPcs3 et compte passer très prochainement à PPcs5 (ils ont enfin mis un appareil photo dans la...
A quoi ça sert ? Franchement, c'est la course au toujours plus ou quoi ? Avec mon core 2 duo, et mes 2 écrans, je n'ai aucun souci de vitesse ou...
scintillement Astuce : clic droit sur élément, options de trame, et coche suppession scintillement. Déja essayé ? Aïe, alors PB entre NTSC et...
ralentir Tu peux couper des petits bouts, et faire ralentir heure par heure, à la condition que la vitesse soit indiquée, pour la changer en 100...
export image bjr à tous, je maitrise pas mal le CS3, mais le CS4 me pose un problème: qd je fais fichier/exportation, je ne trouve plus "image"....
probleme d'export Essaye de savoir avec quoi le film a été tourné. Il y a tellement de formats qu'il faut choisir le bon dans le projet. Il...
Bjr tt le monde. Mon problème: CS3 me colle souvent le message " adobe 1ère cs3 a rencontré une erreur grave et doit fermer". C'est embetant,...
multi cam Dommage que tu n'aie pas premiere cs3. Il contient "on location" qui permet de travailler la vidéo AVANT l'acquisition !!!!!! Imagines...
PB acquisition ???????? C'est bizar bizar, ce truc, j'ai un DSR11, et aucun souci avec 1.5 , 2.0, ou cs3. Essaye un truc: arrete l'ordi, branche...
Je n'ai pas l'habitude de "bidouiller", puisque je ne rentre que des films dvcam par mon dsr11. Je te conseille malgré tout de recommencer, mais...
Logiciel génial pour chapitrer: Sonic My DVD 6. Il est pas cher et très simple, et compatible 100 % tous lecteurs, on le trouve à la fnac, je peux...
Quand j'ai ce PB, j'allume et branche d'abord ma cam en DV, ensuite, je démarre l'ordi. En principe ça marche, ensuite, tout est reconnu. Mais...
Tu exportes avec une prise dv ? J'ai un DSR11, et je n'ai pas de pB d'export. Regards bien les parametres du tableau d'export, c'est peut-etre là...
L'idéal est un scope DSR11, avec moniteur en out, c'est génial!!! Seul le son a un décalage de 1 seconde.
Attention aux parametres d'un projet : dv 48Khz obligatoire, et bien regarder si pal ou ntsc. 9a parait bizarre, mais c'est souvent là que sont...
Avec le pack 1ère pro CS3, il y a 3 DVD, il faut installer encore CS3, première CS3 ne traite plus l'encodage.
Tu devrais refaire l'acquisition de tes dvd avec une platine de salon comportant une prise dv. tu auras des fichiers .avi, et ça devrait régler le...
Attention aux chapitres !!!!!!!!!!!! Attention, si tu chapitres, fais-le pour toi, mais si tu dois donner à ton entourage des dvd, ou pire, si...