Séparer les noms avec une virgule.
Ce support optique (ou lens support en anglais) est un accessoire parfait pour prendre soin de sa monture et améliorer la stabilité de ses prises...
Pour cause de double emploi, je vends cette carte Sandisk très très peu utilisée, avec son étui en plastique. Achetée à 125 euros sur Amazon,...
Permet de faire du monitoring HDMI ou SDI en HD 10 bit via Thunderbolt, de manière économique et très compacte ! Vendu comme neuf, jamais...
Pour cause de double emploi, je vends cette paire de tiges 15 mm de marque Redrock Micro, achetée chez Visual Impact. Achetée 66 euros, je vous...
Vendu. N'hésitez pas à passer sur mes autres annonces.
Vendue en France à 230 euros TTC (cf. digistore, avec trois semaines de délai de livraison), cette mattebox, comme neuve, vous est proposée à un...
Vendu merci
Bonjour, Habitué aux Macs depuis 2000, je me pose la question de l'OS pour mon changement de matériel informatique. En effet, mon Imac ne me...
Dans le but de tester dans un environnement fiction ma BlackMagic Pocket Cinema Camera, j'ai réalisé ce très court-métrage dont le scénario tient...
De retour de quelques petites heures passées au salon de l'AFC, voici deux trois petites choses que j'ai pu y voir et qui pourront sûrement en...
Bonsoir à tous, Ayant voulu m'équiper pour le dual screen sur Resolve, j'ai investi dans une carte vidéo ainsi qu'un écran informatique, censés...
Bonjour à tous, Intéressé par les possibilités de ce boîtier, je cherche actuellement à savoir s'il existe un particulier ou un société qui...
Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en retraite...
Bonjour à tous, Je profite de ce forum pour faire un appel général à la communauté de professionnels de la vidéo… Ecrivant actuellement un...
L'information est tombée cette nuit sur les sites EOSHD et de Philip Bloom, qui a sorti la troisième partie de son retour d'expérience autour de...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir un point avant de m'équiper d'un second moniteur pour l'étalonnage. Je possède en effet un Imac...