Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouvé la solution, j'ai réinstallé la mise à jour et tout fonctionne. merci beaucoup
merci beaucoup pour ces informations.:-)
voici les données de la vidéo (en pièce jointe). :-)
Bonjour, Je pense qu'il faut le faire avec un logiciel d'authoring, personnellement j'utilise "Encor" de la suite Adobe. Mais tu dois pouvoir...
mediainfo Merci beaucoup, j'ai téléchargé Médiainfo, mais pardonnez moi mon ignorance, cetter application n'a pas de fichier d'exécution, j'ai...
Bonjour à tous, Je me décide enfin à monter mon film de vacances en Egypte d'y il y a deux ans (ma femme le réclamre à corps et à cri)....
super, merci beaucoup:bravo:
Je vous remercie pour votre réponse. je pensais qu'avec bridge ou photoshop c'était faisable.:cry2:
Peut-être une autre solution pour éviter d'acheter un graveur de salon à 300 €, à condition d'avoir un camescope numérique que tu branches sur la...
Bonsoir à tous, J'ai une centaine de photo au dimension 1600x1200. Je souhaite faire un diaporama dans première pro au formsat pal dv soit...
bonsoir à tous, J'envisage de numériser sur dvd mes vieilles cassettes s vhs. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le choix d'une carte de capture....
merci papygeo, super.:bravo:
merci pour l'info mais ça je sais faire, ce que je n'arrive pas à faire, c'est mettre 2 images l'une au dessus de l'autre disons pour moitié dans...
bonsoir, Je souhaiterais superposer plusieurs images à l'horizontal sur mon écran première pro cs4, je n'ai pas réussi à trouver un tutoriel à...
adobe bridge bonjour à tous, A ceux qui ont pris connaissance de mon message, peut-être me suis-je mal exprimé, personne n'ose me répondre ?
Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir Adobe Bridge avec Photoshop ou directement, un message bien connu de...
merci pour ces précieux renseignements. :jap::)
bonsoir à tous, J'ai acquis neuf un canon hv 30, il y a quelques semaines, mais sans carte sd pour prendre quelques photos. Aujourd'hui je...
oc c'est bon, merci papygéo:-):-)
merci, gspot m'a dit : DX50 DIVX 5X/6X d'après ce que je comprends c'est du divx, mais PPRO CS4 ne le lit pas.