Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaite faire une intro pour mon film sportif avec des vidéos en accéléré, sachant que je filme en full hd à 50 ips....
Pour l'instant, j'avais mis une grosse épaisseur de chatterton, mais compte tenu de vos éclaircissements, je vais écouter vos précieux conseils,...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un micro cité plus haut pour équiper ma Canon xa30. Je m'aperçois que le diamètre du micro pour le fixer est...
Bonsoir, AE CS6. J'ai un souci depuis plusieurs jours avec l'indicateur en lecture. J'ai du faire une fausse manip, car l'indicateur reste en...
Bonsoir, Parfait, alors je reste sur mon choix initial et j'espère voir la différence lors de mes montages. merci à tous pour vos précieux conseils.
Bon alors au travers d'avis un peu différent, dois-je remettre mon choix en cause ? Sur différents sites, j'ai remarqué qu'il y avait des micro...
Après réflexion, je pense que mon choix va porter sur l'AT875, même si je pensais mettre un peu plus cher, pour 200 € je n'aurais peut-être pas...
Absolument l'arbitre suit l'assaut sur une distance maximum de 2 m voir 3 m, mais si je film sur pied je ne peux pas bouger, mais il m'arrive de...
Merci pour votre précieuses réponses, et pour Homero, justement, je n'ai pas très envie d'enregistrer du "ramasse-bruit", pour être plus précis je...
Bonjour à tous, J'ai acquis voici presque un an un XA30. J'en suis très satisfait, je filme généralement dans les gymnases pour des compétitions...
Super, effectivement, c'est plus facile que je ne le pensais. merci beaucoup:bravo:
Bonjour à tous, AE CS6 sur w7 (J'ai vérifier une quinzaine de pages sur le sujet mais en vain) Je réalise un teaser avec quelques photos et...
transition audio merci beaucoup pour ces précisions.:jap::jap:
Merci pour ta réponse. Je peux effectivement basculer mon projet AE dans première pro et appliquer l'effet "fondu exponentiel", mais n'y a t'il...
bonjour à tous, N'étant pas familiarisé avec les fichiers audio dans AE, pouvez-vous me préciser s'il existe une transition correspondant à un...
Préview ok, merci beaucoup.:jap::jap:
bonjour à tous, Lorsque j'effectue un préview, l'indicateur d'instant présent revient toujours en arrière lorsque je visualise plusieurs fois....
merci beaucoup de ces précisions.:jap:
Merci pour ta réponse, mais lorsque je clique dessus, il ne se passe rien, y a t'il une config spécifique à effectuer ? où peut-être une manip que...
Bonsoir à tous, J'ai beau chercher dans les tuto ou sur le site d'Adobe, mais en vain. Quel est la fonction de l'appareil photo intitulé...