Séparer les noms avec une virgule.
Merci baloud de t'interesser à mon problème en fait j'exporte depuis AL 7.2 mon film monté en mode fusion (natif). J'ai donc d'un côté la...
bonjour a tous Baloud, si je peux me permettre de te déranger, j'utilisais TS MUXTER jusqu'à présent pour réaliser mes gravures sur DVD, sans...
Merci pour vos réponses Mais j'ai la ligne bleue sans problème,ce que je n'ai plus automatiquement ce sont les petits losanges, qui...
Bonjour, J'ai dû malhencontreusement décocher une fonction quelque part. car je n'ai plus sur la ligne bleue de ma bande audio le petit...
Bonjour. Comme toi je possède une HC1 et j'ai eu exactement le même problème je n'arrivais plus à transferer la video par la prise fire wire du...
Procoder pourquoi pas ! pour ma passion, rien ne m'arrete, et l'on procède de quelle manière pour encoder avec Procoder a partir de la time line...
OK je viens de comprendre !!! En fait je me prenais la tête en essayant de faire compliquer Une dernière question si je peux me permettre et...
merci pour vos réponses que j'ai lues avec beaucoup d'interet. S'agissant de la forme des pixels j'ai essayé la manipulation préconisée par...
Ayant peu d'experience, je me tourne vers vous pour me guider dans l'univers de la HD Voilà mon problème : je capture mes rushes, tournés en HD...
J'ai tout bien noté ce que vous m'avez dit. Je vais essayé de répondre dans l'ordre Dans le système le controleur IEEE1394 est actif Je...
1 : En capture DV ça marche sans problème 2 : J'ai vérifié les paramètres c'est OK 3 / Lorsque j'essaie une capture avec HDV SPLIT par exemple...
Merci de l'aide. Enregistrer en DV avecHC1... ça marche ,lire de la HD depuis la camera sur teléviseur par prise composite.. ça marche,...
Je suis dans une colère noire. Après 3 semaines chez le réparateur la camera est revenue avec toujours le même problème. J'avais mentionné qu'il...
après moults essais, avec le vendeur, il pourrait s'agir d'un défaut de débit au niveau de la prise firewire, le camescope est reparti en...
Je pense que le problème pourrait venir de là. J'ai rendez vous demain pour la camera mais déjà le téchnicien m'a répondu qu'il y a peu de chance...
J'ai testé plusieurs k7, le problème reste entier, les artefacts, lignes vertes, déplacement de blocs sont légions, c'est inutilisable. Par contre...
j'ai changé ma carte FW j'ai également changé le cable, j'ai toujours le même problème d'artefacts. Je ne peux pas effectuer de captures a partir...
merci pour vos réponses je vais virer cette carte, et je vais suivre vos conseils et celui de GEGE92 avec une carte d'acquisition générique. Je...
Merci pour vos reponses Je monte avec Avid Liquid 7.2 et j'ai exactement le même problème d'artefacts par contre je n'ai pas essayé sur un autre...
Bonjourà tous Je possède une HC1.J'ai essayé de capturer mes rush en natif avec CAPDVHS ET HDV SPLIT les captures présentaient des lignes de...