Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, il est bien dans simulation ... Mais pourquoi n'apparaît il pas dans la barre de recherche ? J'ai l'air stupide là, c'était...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de regarder une vidéo tutorial d'Andrew Kramer (VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and...
J'ai trouvé une solution. Il faut désactiver le stabilisateur et faire un léger zoom, et le résultat est satisfaisant.
Je conçois parfaitement que c'est un grand angle bon marché, mais si je pouvais virer juste ces bords noirs ça correspondrait à mon utilisation....
Bonjour, Je possède une caméra Sony HC 9, j'ai acheté un grand angle (celui ci grand angle objectif pour sony HDR-HC9 HDR-HC9e HC9 en vente sur...
Il y a un tutoriel excellent pour apprendre l’incrustation, mais c'est en anglais. VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock...
Bon, j'ai essayé, le fichier passe de 2 go a 600 kb, mais perd considérablement en qualité. Mais malgré ça, l'animation saccade encore. Pendant 2...
Merci pour le conseil, je vais essayer de voir ce que ça donne :)
Je compte faire un montage DV. J'ai un caméscope en format DV et je fais un petit film. Cette animation servira pour une scène que j'aurai filmé...
Un homme qui tient une boule d'énergie dans la main ... (bon c'est du grand classique débutant, je sais).
Je souhaiterai l'incruster dans une vidéo que j'aurai filmé dans un fond bleu.
Je vois ... Donc quelle est la solution ? Un disque dur SSD ?
2,1 GO ! :s
Bonsoir, J'ai créée une petite animation sur AE, d'une durée de 20 secondes qui a une quinzaine de calques. Une fois avoir terminé mon...
Il n'y a pas de tracking dans iMovie, juste qu'il y a plusieurs effets texte, dont celui présent dans la vidéo.
Cet effet à été réalisé avec iMovie. iMovie fait beaucoup ce genre de chose, je dis pas que c'est le seul logiciel qui peut faire ça, mais iMovie...
J'adore ce forum ! :D Tu pouvais pas être plus clair dans tes explications, je vais de ce pas regarder plusieurs tutoriels. Mais bon, les...
Bonsoir, J'aurai aimé savoir si, avec after effect, c'est possible de faire un effet comme dans la vidéo ci-dessous. [media] Il y a des...
Great ! J'ai fait ta technique et ça marche niquel, merci ! :)
Merci pour ta réponse. J'ignore ce qu'est une pré-composition, mais je vais essayer de trouver :D