Séparer les noms avec une virgule.
merci Bonsoir PapyGéo, Merci pour cette réponse :good: (je n'avais pas pris le temps de creuser sur ce point du montage), je vais m'attacher à...
suivi du problème Bonjour Papygeo, Tout d'abord merci pour ces réponses :jap: A la première importation du fichier , est-ce que la Génération...
problème de son itou Bonjour Papygéo, bonjour à tous, Je vous sollicite (ainsi que les autres membres du forum) pour ce même type de problème....
Merci Saint Kro ! je vais garder mes deux jambes pour ma course de tir et le bras pour le lancer ! actuellement le projet se fait en bénévolat et...
Bonsoir Yves, Deux caméras branchées en firewire sur un portable sony (une prise directe firewire sur l'ordi et une via une carte express card)....
Bonjour Eva, Voici mon expérience d'amateur sur un stream live avec deux caméras : mixeur vidéo : vMix, utilisation gratuite pour les amateurs...
Bonjour, Avec un ami, nous avons retransmis par ce biais une compétition de Sport Boules (championnat féminin de Sport Boules) en octobre...