Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme, MxLight est génial :bravo:, j'ai fait un stream de six jours complets, de 8h à 22h (avec quelques pauses...) sans souci et avec...
Bonsoir Denis, Merci pour ton éclairage. Ton schéma son est clair et bien intéressant pour démarrer, je vais suivre cette piste. Pour le...
Bonsoir Denis, J'aimerai un dernier conseil sur ma prise son. Dans l'immédiat, nous allons faire nos lives avec du low-cost (avec deux caméras...
Merci Denis car MX Light semble en effet très intéressant. J'ai écris au concepteur qui m'a conseillé de mettre à jour les drivers des ports USB....
Bonjour, J'ai réussi à tester Mx Light : le logiciel fonctionne très bien et on devrait passer bientôt le cap. Je dois juste avoir un souci de...
Merci Denis pour ton essai :) et pour ton retour ! Cela me permet d'envisager une solution à court terme bien intéressante avec une entrée son...
Le Tascam que j'ai cité, c'est un peu alors comme l'Audiobox de chez Presonus qui se branche via USB. Je vais me référer à d'autres de tes posts...
Bonjour Denis, Est ce que pour le son, tu penses que ce type d'appareil puisse marcher : Tascam US-144 ? Je recherche une solution portable...
Bonjour, Je cherche à faire la même chose (en découverte de l'ATEM). Je t'aurais bien dit vMix car il doit pouvoir le faire mais il ne...
La FF de Hockey a un compte official user sur Dailymotion , il est probable qu'elle souhaite que vous passiez par ce compte pour la plateforme de...
merci à tous Bonjour, Merci à tous pour vos remarques ! Pour info : A JMJ63, la manipulation m'a permis de gagner 37 Go. A Olivier, la...
souci de place Bonjour, Je rencontre le même problème (de ma faute car je n'avais pas appliqué les conseils d'un précédent post de PapyGéo...
budget Bonsoir, Vous l'aurez bien compris, nous avons un budget limité (voire très limité, puisque parfois, nous ne couvrons même pas nos...
clé 3G pour streaming Bonjour, j'ai fait un test via une clé 3G que j'ai du acheter le temps que mon fournisseur d'accès installe ma ligne et le...
live Bonjour, Avec 2 caméras disposant de ports wirefire, un ordinateur (portable par exemple) te permettant de les brancher (entrée firewire...
le sattelitte ? Bonjour à tous, Merci à tous pour vos éclairages relatives aux différents modes de connexions. En effet, dans les boulodromes,...
DM et divers Bonsoir, Quelques suites : - on vient de basculer il y a deux semaines avec la plateforme Dailymotion : plutôt simple...
échange Mail perso noté dans vos messages privés. Au plaisir :jap:
Retour d'expériences Bonjour, Petit retour d'expériences sur la boule lyonnaise/Sport-Boules. On avait réalisé le streaming du premier Open...
suivi de post Bonjour à tous, Le problème a été trouvé. Mon format d'enregistrement semblait trop lourd à digérer pour PRE 9, un encodage en...