Séparer les noms avec une virgule.
Non je parle pas de piratage je parle de magazin ou entreprise... J' ai jamais piraté c'est pas maintenant que je vais commencer!!:lol:
Bonjour a tous. J'ai une question qui me tracasse. Comme tous le monde le sais, beaucoup de monde autant les amateurs que les pro utilise adobe...
C'est un film d'aventure ou deux jeunes garcons rencontre des gens et forment un group appellé le GANG PARANORMAL, un jour alors qu'ils sont chez...
Merci beaucoup c'est très interessant a +................:bravo:
Bonjour, je cherche des bruitages de toutes sorte (flash back, explosions, cri d'horreur, fantastique ...) a télécharger sur internet et si...
Voila une mise en page (photo ) de la camera grue que j'ai fabriqué pour ceux que ca interrese....
OK dans tout les cas jalais creer un site perso dans pas longtemps donc c'est bon.Merci quand même pour les conseil...Autement comment il faut...
ESSAI video Si ca peu vous interesser j'ai des essai video de ma cam mais le blème c'est que ca depasse 20000 octet alors si quelqu'un sait...
va sur bignoz.com a +
PHOTO plus grande
Bonjour a tous .Je cherche des adresse pour voir comment fabriquer des grue pour camera ou autre (dollies,steadycam) pour l'instant je vous montre...
A par ca moi je peux pas ten dire plus après y faut etre technicien et ce qui n'est pas mon cas ,ouet tu devrais peut etre ouvrir un NEW forum...
Tous ce que je sai c'est que quand tu met l'option grand angle sur le camescope il ce passe quelque chose. La camera retravaille l'image...
Tu peux essayer de trouver des objectif grand angle ou du moind des rèf sur le site www.jvc.com,tu va dans camescope ,accesoire et tu recherche...