Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, je voudrais savoir quelque chose : - Je voudrais mettre mes films VHS sur mon ordinateur, il faut donc une carte d'acquisition...
Je sais pas vraiment, j'ai une sortie midi et une carte d'aquisition midi, et je pensait faire faire mes sons et après les monter avec un logiciel...
Ok,mais avec un synthé Ok mais si je fais ma musique avec un synthé, et qu'après je la mixe avec 1 bon logiciel. Y'a moyen de faire quelque chose...
Bonjour a tous , je viens de faire un film avec un ami qui va bientôt être terminé et je voudrais savoir si je pourrais faire ma propre musique...
oui c'est exactement ca dont je parlais ... Et comme il parait que cette musique est libre de droit je voulait en être sûr ..;)
Ok j'ai compris merci ....:bravo:
Bonjour a tous, Je viens de faite un court métrage et je voudrais savoir si quelqu'un connait des musique libre de droit que je pourrais...
Ok merci, je vais en prendre compte. Et un objectif donne quel effet ? et coute un peu près combien pour un camescope JVC GRDV 500 ... Car ci...
Ok sorry, je suis des vosges mais de toute facon j'ai apris que les filtres lumière coutait extremement cher alors c'est pour ca que je voulais...
Et ho, un peu d'aide ne serait pas de refut, c'est un forum, non ??:(
Oui camii a totalement raison, si quelqu'un connait une marque de micro qui s'adapte ou une adresse internet qu'il la dise car c'est très...
Bonjour a tous. Je voudrais savoir ou je pourrais trouver des gélatines bleu, orange ....et de la feutrine, en fin dans quel magasin courant...
>Ok il coute cher (cubase) et ca marche comment ???:bravo:
Bonjour a tous: En faite je viens de terminer un court métrage et je voudrais faire ma propre musique. Tous d'abord je voudrais savoir si il...
Y'a deja 14 lecture et aucune reponse c'est pas normal ca et en plus je pense que le sujet interesse beaucoup de monde ..........:col: :col: :col:...
SVP Quelqu'un pourrait me répondre. Y'en a bien un qui sait ou trouver ca.En plus j'ai hyper besoin de se renseignement...:help: :help: :help:
Ouet merci j'ai compris en faite ils font un peu ce qui veulent avec des excuses peu valable. Enfin bon c'est pas grave je trouverais bien un...
A ok . C'est dommage , ca me semblais pas très net car sinon tout le monde ferait ca.:lol:
Qui comme dévelopeur .Moi je trouve que premiere coute un peu cher pour des amateurs (mais je comprend pas qu'autant de monde le possède sachant...
Bonjour a tous. J'ai un camescope JVC GR-DV 500 et je voudrais brancher un micro externe sur l'entré micro du camescope : - Est ce que...