Séparer les noms avec une virgule.
Attention EBAY mieux vaut un particulier ! D'accord je vais reflechir a l'achat de ma XL1s sur EBAY ou cher un particulier !, par contre combien...
Non, malheureusement je ne suis pas sur paris donc jai pratiquement que le WEB pour trouver ma XL1, c'est ca le probleme ! Si jachete une XL1 aux...
Ou acheter les XL1s pour 1500 € Je suis d'accord avec vous mais ou puije acheter une XL1s sans probleme dans les environ de 1500€ ailleur que sur...
Le probleme c'est de trouver une XL1 a vendre en france sur ebay avec des prix resonable, car la plupart que je trouve c'est des XL1 a vendre aux...
D'accord donc je vais bien veiller a acheter une XL1 au format PAL, mais si l'annonce proposais une PAL est que je tombe sur une NTSC quesque je...
OK, d'accord je vais bien verifier que le format soit du PAL et normelement je prend une XL1s car je n'entend que du bon sur elle par rapport a la...
Acheter sur ebay, ou ailleur ??Mais ou ? Ok, donc je peux tomber sur une bonne occass pour XL1s a 1500 €, je pense que je vais l'acheter sur ebay...
Vu ce que vous dites il y a moyen de preferer la XL2 a la XL1, on peut trouver des XL1 pour 1500 € et des XL2 entre 1500 et 1800 € sur EBAY...
Tres interessant de tourner un long metrage avec, mais entre XL1s et XL2 esque la difference ce ferait beaucoup voir sur un long metrage, sans...
Bonjour a tous, moi aussi je suis sur le point d'acheter une XL1 s et je trouve qu'il y a moyen de sortir une très belle image, et de quoi...
Ok merci, une partie de la discussion a été supprimé, ca vien pa de toi !! Par contre ou a tu trouver les deux photos la , esque c'est toi qui a...
Personne ne sait ou voir des making of en ligne ????? :perplexe:
Oui je parle des deux avec le fleuve ! C'est laquel l'argentique et laquel la numerique ????
Alors laquel la numerique, et laquel l'argentique ???? Alors pour la discussion un peu plus haut laquel image et la numerique, et laquel...
Bonjour a tous : Esque quelqu'un connait des lien pour voir des making of de film en ligne ?? Merci pour vos reponse
Je connais quelqu'un qui utilise le mvx 350 i, au debut il tournait en mode facile, et puis par la suite il c'est rendu compte que le mode P était...
Moi aussi je suis dans le même cas que toi , j'ai un amis qui possedent le canon mvx 350i et qui me dit que c'est presque la même chose, mais bon...
:( OK, je vais reassayer et regarder ce qu'il se passe !
merci, mais j'ai deja essayer de reinstallé et ca marche des la premiere application, mais des que je ferme et que je rouvre le logiciel , le...
Bonjour a tous, jai un probleme avec premiere pro: Quand je lance l'acquisition depuis mon camescope canon mvx350i en mode détéction de scene au...