Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je cherche ou je pourait acheter un PARASOLEIL pour l'objectif d'une CANON XL1, magasin ou particulier et a quel prix ? Merci a...
Bonjour a tous, Voilà, ca fait pas mal de temps que je recherche une CANON XL1 ou XL1s sur PARIS, et je ne trouve perssone qui en vend une, ni...
Bonjour a tous, Je recherche une CANON XL1 ou encore mieux XL1s entre 1500 et 2000 € , je suis sur PARIS vendredi ( 21/07/2006).. FAITES VOS...
Bonjour a tous; Je cherche a comprendre comment les PRO font pour faire disparaitre les cable quand un acteur tourne une scene ou il est...
Voila jai cette solutions la , mais le probleme c'est que je vit ddans les vosges, alor aller a paris pour chercher une XL1s je peux le faire...
Personne ne sait donc ou je peux trouver des revendeurs CANON sur PARIS ???
OK, mais quel sont les grosse difference entre XL1 et Xl1s, et esqu'il y a des camera qui arrive au niveau de la XL1s maintenant a tout les point...
OK ca marche merci bien !!
Bonjour a tous, Je voudrais savoir pourkoi je narive pas a avoir des titre net sous premiere pro , lorsque je cree un titre et que jexporte ma...
Bonjour a tous, Voila, je suis sur le point d'acheter ma camera, le probleme c'est que jésite entre la CANON XL1 & la CANON XL1s . Je me rend...
Bonjour a tous, Esque quelqu'un sait ou je pourrait trouver des magasin sur PARIS, NANCY ou STRASBOURG qui revendent des CANON XL1s d'occasion...
Bonjour a tous je voudrais savoir comment je dois eclairer ( ou quel materiel ou astuces a utiliser)pour :perplexe: une scene qui dois le plus...
OK dacord jai compris,MERCI a vous !!!:rire:
Donc pourkoi esqu'il faut avoir un MINI 35 pour avoir une image net devant et trouble derriere alor qu'avec les objectifs d'apprareils photo ont...
OUi je sais que ca c'est un ZOOM mais je parlait d'un appareil qui re'ssemble a ca !!! Autrement merci a tous pour vos reponse, enfin c'est plus...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est possible d'adapter des objectifs OES d'appareils photo argentique de marque CANON sur la CANON XL1s...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir a quoi sert et comment s'appelle l'appareil qui resemble a un objectif dont on voit souvent les realisteur...
Je trouve que ca fait un peu cher 3500 € environ pour ce "skate" mais bopn tout les belle chose ont un prix, jsuis sur quavec l'autocollant PS...
C'est pour ca je prefere acheter ma XL1s cher un particulier quitte a mettre un peux plus cher au moins j'ai l'assurance d'avoir le produit...
Donc je peux compter entre 150 et 200 € pour ce genre de module pour la XL1 !, Merci pour les adresse ..