Séparer les noms avec une virgule.
Salut :) Je dois souvent dérsuher des plans assez longs en une multitude de segments vidéos.... Le top Serait que je puisse importer,...
Sont pas cool... Pourquoi ?
Tout con... mais noté :) Merci
Justement, c'est ce que je demandais hier.... Comment on passe en mode résolu ? Faut obligatoirement passer par un modo ?
Non, en 30 et en 50 et 60 IPS Ca rend super bien et avec Twixtor, les ralentis sont largement suffisants... Super Qualité... Et plus pratique...
Perso, je filme mes trucs avec un Canon 650D... Mais j'ai 2 Gopro (2 et 3) pour filmer en moto ou pour trimballer tous les jours en poche......
Affirmatif :) C'est une bombe :)
Oui, ben je fais ça en 1080 now... J'avais pris la mauvaise habitude de travailler en 720 à cause de performance machine... et de support...
En fait, ca y est, j'ai compris mon problème... C'était à cause de ça : "Décocher dans EDITION .. PREFERENCE... GENERAL "Ajuster par défaut à...
;) Dommage que Time Lapse Assembler n'existe pas sur PC... Merci
[IMG] En fait, c'est du 1280x720 (mon projet initial) Sinon snoozkilla, on n'se moque pas ! :non: lol Et merci pour cette info "Il...
1920x1080 oui pardon... Voilà un petit essai que j'ai fais ces jours ci... [media] En fait, en jouant sur l’échelle à 135% pour éviter les...
J'utilise Adobe première elements... Je regroupe toutes les photos dans un Projet en 1080x720 Et là, j'ai les bandes noires sur les cotés......
C'est bien ce que je fais, mais soit tu perds de la qualité en zoomant au montage, soit tu perds du cadrage... Et sinon, tu crop en masse ?...
Salut à tous ! Je cherche une solution à mon problème... Je fais pas mal de Timelapses sympa en ce moment avec ma Gopro Hero3 le Hic,...
évidement oui :(
Je me suis peut-être mal exprimé... Je voulais dire déjà encodé... Je fini le projet 2, je l'encode et ensuite, j'importe la vidéo dans le...
Merci pour ta réponse... Ma Solution a été de sauver mes projets séparément et de les intégrer déjà rendu dans l'un et dans l'autre... Pas...
Regrouper 2 projets en montage ? Salut ! J'ai travaillé sur 2 tronçons vidéos en 2 projets différents... Savez vous si il est possible de...
Bonjour !! J'ai acheté le logiciel, le DVD de Formation Elephorm que j'ai achevé avec plaisir, je me mets au montage à fond avant de passer sur...