Séparer les noms avec une virgule.
J'ai dû rappeler David, en Guadeloupe, et, par sa patience, il m'a incité à regarder tout ce qui est mis dans la fenêtre qui s'ouvre dans...
Chers amis du Forum, ou futurs lecteurs avec le même problème... Mon super monteur vient de m'appeler de Guadeloupe, et j'y suis presque:...
Merci Guy Jacques, je me sentais de plus en plus "chagrin"... Dans le menu de la Z1, à "Enr E/S", puis VCR HDV/DV, j'avais choisi AUTO...
Chers amis du Forum, je suis dans la vidéo depuis huit ans, j'ai fait quatre court-métrages, le prochain aura sa première parisienne aux Trois...
Merci Olivier, pour la réponse. J'ai toujours acheté de l'Epson mais je dois reconnaître, en navigant sur le Net et les témoignages de...
Merci Jakovideo, pour la réponse. Grâce à toi, je sais qu'une machine "maison" peut égaler une d'un studio de pressage dont l'avantage est...
Chers amis du Repaire, quand j'utilise la fonction recherche avec "imprimante" ou "imprime DVD", je ne trouve pas de réponse récente alors je...
Merci Amourot, pour tes précisions. Ce qui me surprend avec Abix est que depuis la semaine dernière sa page ne s'affiche pas mais j'imagine...
Salut Amourot, d'abord désolé, ce n'est pas une réponse, mais juste une remarque amusée que dans nos sujets respectifs (le mien est sous le...
Chers amis du Repaire, je pense à vous, suite à l'excellent article d'Alice et Forest de mai dernier sur une nouvelle caméra, la Canon XF 300,...
Cher Vidéo98, merci d'avoir complété ce fil. La semaine dernière, je croyais qu'il était terminé, j'avais mis un mot de remerciement et pris...
Merci beaucoup Vidéo98, pour l'amitié de la réponse. A vrai dire, c'est comme cela que j'ai procédé... Hélas, le projectionniste du...
Chers amis du Repaire, cette semaine commencera chez Digital Cut la numérisation en Beta SP de mon court-métrage, Le citron vert, suite à sa...
Très juste, la balle est donc dans le camp de Bulle... Patrick
Pour l'infidélité Cher Réversible, j'avais vu l'an dernier Still Life, un film qui m'a impressionné sur la dimension impitoyable de la vie dans...
Elle est belle mais... Chère Bulle, j'ai fait mes deux derniers court-métrages avec la Z1 (tenue à chaque fois par un jeune chef opérateur...