Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'importe un film DV 720X576 format 4/3; j'aimerais savoir si on peut effectuer une sortie en 16/9EME et comment faire. Merci pour...
Bonjour, J'ai l'intention de changer une partie de ma configuration matérielle (Carte Mère, Processeur, mémoire), par contre je conserve le...
Bonjour, Je viens de terminer un montage de 110 Minutes (STUDIO 14 ULTIMATE COLLECTION). Désirant une qualité DVD à 100% j'ai créé un fichier...
Bonjour, Je termine un montage film de mariage avec STUDIO 14 COLLECTION ULTIMATE. Je veux utiliser le MENU DVD nommé "White Swirl sub 4x3...
Bonjour, Je viens de passer d'AVID LIQUID 7 (que j'utilisais très occasionnellement) à AVID MEDIA COMPOSER 5 et je possède un camescope SD avec...
Bonjour, Je viens de me refaire un PC sous WINDOWS XP PRO avec une carte mère ASUS RAMPAGE, un processeur Intel Core I7 920, carte graphique ATI...
Bonjour J'aimerai savoir si AL 7-2 fonctionne bien avec la SP3 de WINDOWS XP, je suis actuellement sous SP2. Merci de votre réponse
Bonjour à tous, je fais du montage vidéo depuis 1995 à titre tout petit amateur et ponctuellement, je peux rester plus d'un an sans en faire. Je...
Quelqu'un peut-il me donner la bonne adresse pour télécharger le version démo de CULT EFFECT. En effet, celle indiquée par Manuel COLOMBIER ne...
Bonjour, J'utilise AVID LIQUID 7 comme logiciel de montage - Quelqu'un pourrait'il me donner la marche à suivre pour dessiner un cercle autour...
:love: Bonjour, J'utilise AVID LIQUID 7 comme logiciel de montage - Quelqu'un pourrait'il me donner la marche à suivre pour dessiner un cercle...
Bonsoir, Je sais que pas mal d'entre-vous utilise NORTON GHOST afin de revenir au système précédent suite à des installations foireuses....
Bonsoir ! Quelqu'un peut-il me donner la procédure pour faire la mise à jour vers Impression DVD PRO. Lorsque je lance DVDSE et que la...
Bonjour, Je fonctionne avec DV500 PLUS et PREMIERE 6.0 - Quelqu'un peut'il me dire où trouver des EFFETS "Neige et Pluie". J'avais acheté FINAL...