Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise After Effects CS6 en Français. J'ai téléchargé des projets sur le site payant "VIDEOBLOCKS" et malheureusement lorsque je les...
Que dois-je paramétrer pour voir les modifications de valeurs en temps réel dans la fenêtre de composition ? Actuellement lorsque je modifie une...
Bonjour, J'essaie de suivre le tuto METRO CITY de Video Copilot mais j'ai un souci dans SCENE SETUP d'ELEMENT 3D. Dans la fenêtre preview je...
Bonjour, Est-ce que le boitier d'acquisition PINNACLE 700-USB est compatible avec STUDIO 16 ? J'ai trouvé le driver WINDOWS 7 64 Bits chez...
Bonsoir, Je voudrais numériser des Cassettes VHS en format AVI où DV et que les fichiers soient compatibles avec PREMIERE PRO CS6 & AFTER...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable j'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 670 M cette dernière n'est pas dans la liste des cartes prises en...
Bonjour, Où trouver les modules externes pour lire avec Photoshop CS6, les formats de fichiers FlashPix (fpx) et Kodack (Pcd) ayant des photos...
Toujours en test de STUDIO 16, je rencontre un autre souci. Je crée un nouveau projet, je le sauvegarde "sous", une fenêtre pour enregistrer le...
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer STUDIO ULTIMATE 16, j'ai également installé le PATCH 16.0.1 et je suis en train de tester le...
Bonjour, J'ai acheté PINNACLE STUDIO 16 ULTIMATE hier en version téléchargement. J'ai accédé à la page de téléchargement mais celui-ci étant...
Bonjour, Je n'ai pas très bien compris; PINNACLE STUDIO est une nouvelle version de PINNACLE STUDIO 15 ou d'AVID STUDIO ? Je possède AVID...
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement CREATIVE CLOUD et j'aimerais avoir l'AIDE EN FRANCAIS en Local. Je l'ai téléchargée depuis le site...
Bonjour, J'ai un petit souci, lors d'une prise de vue avec ma caméra j'avais mal paramétré l'enregistrement du son "Stéréo" et du coup il n'y a...
Bonsoir, J'importe une séquence depuis PREMIERE CS5 dans ENCORE via dynamic Link; Si dans les préférences d'ENCORE je ne coche pas la case...
Bonjour, Il y a une chose que je ne comprends pas lors de la création d'une séquence, lorsque je choisis la préconfiguration "HDV 1080i25 (50i)...
Bonjour, Ma source Vidéo est en DV PAL 720x576 25 i/s Ratio 1,0940 Audio 48 Khz 16 Bits Stéréo. Après montage avec Première Pro CS5 je voudrais...
Bonjour, J'ai un souci avec BORIS RED 5 , je n'ai que la documentation en Anglais et je ne comprends pas. Depuis première j'accède à...
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai installé scorefitter 1 et scorefitter 2, j'ai entré les les codes, installation OK. Lorsque je vais dans les...
Bonjour, Lorsque je lance ENCORE CS5 il se plante lors de l'initialisation "transcodage"; je ne sais pas si celà à une relation, mais je viens...
Bonjour J'utilise PREMIERE CS5 avec une carte graphique PNY QUADRO FX 1800 et malheureusement cette dernière n'est pas prise en charge pour le...