Séparer les noms avec une virgule.
j'ai téléchargé un projet AE sur videoblocks. Il s'agit d'une présentation d'une dizaine de photos avec des effets spéciaux; la composition finale...
Bonjour, J'ai crée un projet DVD simple avec une vidéo mpg de 2,8 go, sans menu, et dans les paramètres de génération du projet je rajoute un...
Bonjour, que ce soit sous AE CC 2017 ou 2018 lorsque je veux importer un fichier photo JPG en noir et blanc c'est impossible, j'ai les erreurs...
Bonjour, Avant d'acheter un camescope 4K SONY FDR AX 100, j'aimerai savoir si PREMIERE CC prend en charge le format vidéo 4K XAVC S de SONY Si...
Bonjour, J'ai réalisé un petit diaporama photos en 3840x2160 que j'ai exporté en HEVC 265 (mp4) et installé sur un disque dur externe. J'ai...
Bonjour, J'utilise ENCORE DVD CS6 version 6.0.2.004 (dernière mise à jour) et je n'arrive pas à utiliser correctement la liste de diffusion de...
Bonjour, Je viens d'installer STUDIO 20 ULTIMATE et lorsque je regarde "Sound Stage" dans la bibliothèque il y a 45 éléments. Je possède les n°s...
Bonjour, J'ai installé Studio 19 Ultimate sur mon ordinateur portable; dans la bibliothèque j'ai créé un dossier "MUSIQUES" avec des collections...
Bonjour, Je veux utiliser le script du tuto 488 "arrêt sur image avec une 'expression" mais je me heurte à l'erreur suivante: After Effects...
Bonjour, J'ai acheté un projet AE chez POND5 pour faire une animation d'introduction pour un film que je monte sur PREMIERE. Les Paramètres...
Bonjour, je voudrais faire 2 masques sur un calque, rectangulaire par exemple pour faire apparaître dans chacun des masques une photo ou vidéo...
Bonjour, J'ai un driver 64bits Windows 7 pour boitier pinnacle USB-700. Est-il compatible avec Windows 8.1, si non sur quel lien puis-je le...
Bonjour, Je crée un film de 20 secondes sur la timeline (2 photos HD de 10s chacune), j'insére une transition et sur la seconde photo l'effet...
Bonjour, J'ai téléchargé Adorage Vol 11 gratuit sur le site Prodad avec un lien qui m'avait été communiqué par AVID lors de l'achat d'Avid...
Bonjour, A la page 415 du manuel (Annexe A : dépannage) dans le tableau des contenus pris en charge par ST 17 Ultimate, il est indiqué que les...
Bonjour, Cela fait 3 jours que je galère pour faire fonctionner ST 17 ULTIMATE (version complète) et je 'y arrive toujours pas. Ma config...
Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais ponctuellement STUDIO 16 sur un ordi portable avec une bibliothèque d'effet importante Je viens de...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les préconfigurations de séquences en format HDV 25p ou 25i sont en 1440h sur 1080v En effet, je veux...
Bonjour, J'ai une vidéo de 9 s qui comprend une forme animée de couleur bleu sur un fond noir. j'aimerai supprimer ce fond noir pour qu'il...