Séparer les noms avec une virgule.
les réparer c'est à dire ?
je vais essayer de les lire chez mon frère avec un Pc plus récent si cela change quelque chose.
en fait les vidéos font 1,97 GO comme les autres que je peux lire et quand je passe Mediainfo il me dit 1,97 GIO. Je vais commencer à regretter...
ok d'accord
quand j'ai fait mediainfo il me met taille du fichier 1,98 GIO
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai filmé (une rencontre de football) la première mi temps et que le reste j'ai procédé de la même façon...
le fichier est un GIO donc une extension d'après ce que j'ai pu lire
j'ai procédé ainsi fichier ensuite vues et mode texte voilà ce que j'obtiens
quand je met les vidéos que je ne peux pas lire par exemple 0007 cela me donne rien, et j'ai essayé de mettre une vidéo que je vois et j'ai plus...
désolé j'ai un peu de mal à trouver....j'ai bien téléchargé Médiainfo
Mon Pc portable est sans doute trop vieux :laugh:
voilà ce que j'obtiens
Les fichiers font 1,97GiO en moyenne
Image 0006 je peux la lire mais pas l'image 0007
C'est à dire ? Désolé pour ma question je débute avec cette installation.
effectivement quand je met la carte SD dans le caméscope je n'arrive pas à les lire mais je les ai sur l'ordinateur en partie car il y en a que je...
je peux lire les clips sur mon PC les 6 premiers et ensuite voilà ce que cela me donne. Mon PC n'est pas récent c'est vrai, ma SD est une XC 128GO...
En fait pour avoir mes images j'ai du les copier de ma carte SD vers mon disque dur externe et la j'ai pu lire les MP4. Ce samedi j'ai filmé une...
en fait j'ai VLC mais à priori il ne lit pas les MP4
ah bon j'ai mis une 32GO hier pour essayer et cela a fonctionné en AVCHD j'ai les images le seul problème c'est en 4k ou mon PC ne les lit pas en...