Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Aujourd'hui mon 650D m'a lâché en plein tournage... Plus aucunes réponses il ne redémarre plus. Du coup je compte rapidement m'en...
Salut à tous ! Voilà je filme avec un 650D et un 17-50 f 2.8 depuis quelques mois. Je progresse mais je commence à me sentir Limité quant au...
Bonjour à tous ! J'ai un pc portable de côté dont je sers pour faire mes montages. Il est plus puissant que celui que j'ai actuellement. Core 17...
Merci à tous pour vos conseils ! Je suis bien conscient que cette machine ne me permettra peut être pas d'avoir un résultat très optimal mais je...
Bonjour ! Je dois me racheter un PC pour mes études (portable donc) et pour ça j'aimerai favoriser une configuration pour mes montages vidéos...
Et pourquoi du coup ?
Bonsoir à tous ! Voilà, je m’apprête à acheter mon tout premier objectif pour démarrer la vidéo. Je vais filmer un peu de tout je pense, du...
Le problème c'est que c'est assez encombrant comme matos :/ Et je vois pas comment je vais pouvoir faire mes MAPs avec ça non plus ... Comment...
Un bridge c'est bien, mais j'ai peur de quand même devenir limité assez rapidement ... Du coup vous me conseillez l'achat d'une petite glidecam...
Merci encore pour toutes vos réponses, je pars donc sur un 600D avec un 50 mm f1.8. Par contre, à moins que je ne me trompe mais pour démarrer...
Je comprends bien tes arguments qui sont valables. En revanche, sur un compact, l'objectif est-il vraiment bien pour les profondeurs de champs ?...
Je n'avais pas vue la suite de ton message concernant le 600d J'ai vue des annonces à 250e pour un canon 600d. Ça le laisse une petite centaine...
Vous avez raison, cela m'a échappé. J'ai un budget de 250€ à 300€ pour de l'occasion. Je sais, c'est peu. Mon utilisation sera pour des clips...
Bonjour à tous :) Voilà, j'ai 21 ans, j'étudie dans la communication et je me destine à travailler dans l'univers de la production audiovisuel,...