Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Avec mon groupe de musique on mix en boite et je prends bcp de photos pour alimenter les réseaux sociaux. Cependant, par gros manque de...
Ça marche. Bon je l'ai commandé hier, elle doit arriver d'ici 15 jours. Je vous tiendrai au jus du résultat !
What !? Ça veut dire que la qualité du produit est 6x moins chère qu'en France pour une qualité égale ? Concrètement, la bonnette classique à 30€...
Hahaha, c'est ce que je compte faire !
Okep ! Donc pas de risque de dégrader le son du micro avec ce type de bonnette donc ? Je pense partir là dessus histoire de tester
Tout est dans le titre ! La bonnette en question : Manchon de micro fourrure bonnette pour zoom de sony d50 H1 enregistreur HD Q3 Q3h4n H2N Vente...
Super merci vos les renseignements !
Ok donc je peux l'incliner vers l'avant sans problème ? Dans un soucis d’ergonomie
Super merci ! Dernière petite question, je dispose déjà d'une fixation de ce type [IMG] Sauf qu'il y a en plus une petite bille qui me permet...
Salut à tous ! Je vais investir dans un zoom H2N. Cependant, qu'existe t'il comme support pour l'accrocher surement sur mon réflex et sur mon...
Super merci ! Concernant le support pour reflex et épaulière, ca se trouve facilement ?
D'accord, donc je veux partir sur le H2N alors. Concernant l'occasion, même si le micro est en bon état, la qualité de l'enregistrement peut être...
Et en terme de qualité sonore le zoom assure ?
J'avais vue des infos sur celui-ci justement mais en revanche, je ne pourrais pas capturer des sons bien précis .. Si je suis dans un endroit...
Salut à tous ! Je compte m'achetais un micro dans les jours qui viennent afin d'avoir un contenu plus quali et pour démarrer plus sérieusement...
Oh mon dieu comme mon oeil est petit ... J'ai même pas remarqué que c’était pas son corps haha ! Bon je vais regarder pas mal de tuto et...
D'accord, cependant on voit certaines vidéos où il "supprime" une personne mais la remplacer. Comment fait-il ? Il vient juste se superposer...
j'édit mon message : Dans cette vidéo : [MEDIA] Comment il fait pour reprendre le décor existant et se mettre seul à l'écran ? Exemple : Il...
Salut ! Je dois faire un travail pour les cours en Motion Design, le thème c'est after effect. J'ai ma petite idée mais je connait pas grand...
Merci pour vos conseils ! En effet, le cadrage est pas top, en revanche, qu'appelles tu "créatif" ? Car concrètement je ne vois pas où le rendu...