Séparer les noms avec une virgule.
Super merci ! Mais on est d'accord, je n'ai pas de perte de qualité en les passant en DNG ? Bon j'ai exporté ma séquence sous format DNG pour...
Salut ! Je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion mais voilà, je commence à shooter en RAW avec magic lantern sur mon 650D. C'est tout...
Oui en effet j'ai vue ce post. Je vais faire le réglage ML afin d'optimiser un peu mais bon, je sais très bien que ça améliora pas de façon...
Le truc c'est que je peux choisir mes définitions (1920/720/etc), mes fps, etc.. mais je ne vois pas où je peux changer mon format afin d'avoir un...
ton lien de marche pas :/
Si comprends bien, il va falloir exposer d'avantage pour mes prochaines prises ?
Ce sont les clips originaux en effet Donc comment faire ? Est ce que je peux changer mon format ou un réglage afin éviter ce désagrément ?
Voilà le lien avec 2-3 vidéos ;) WeTransfer
C'est bizarre, habituellement mes vidéos sont nickels... Après ça reste du 650d rien de bien ouf mais rien de tel... Je réessayerai dans d'autres...
D'accord merci. En revanche, j'ai bcp de rush où il y a le même problème sans pour autant avoir le meme nombre d'informations. Exemple, j'ai un...
Bonjour, À la lecture de mes rush, mon image est très pixelisée... Je ne pense pas que ce soit une question de luminosité, car je filme assez...
Super intéressant ! Je vais aller checker ça
Yo! voilà je me posais une petite question sur les pixels par cm. A partir de combien juge-t-on que le ratio est trop élevé ?
Malheureusement c'est compliqué, les bars/boites sont jamais trop chaud pour déplacer ou installer du matos supplémentaire... Et elles sont jamais...
Bon, je suis d'accord avec toi Crackers mais laisser un flash dans une boite ou bar comme ça, ca crain un peu je trouve. Surtout qu'en deux...
Donc il ne conviendrait pas pour mon utilisation ?
Okep, donc si je comprends bien, celui-ci pourrait convenir ? Flash cobra radio CACTUS RF60X en stock au meilleur prix Sachant que je ne peux...
D'accord donc pas besoin de prendre un flash avec un nombre de guide à plus de 50 ? Concernant le matos, je shoot avec un 650D + Canon 17-50 f/2,8...
D'accord, donc selon ta config j'ai deux source de lumière ? Le led ring qui me servira pour la vidéo et le flash pour la photo en gros ?
Bon, je l'ai enfin reçu ! C'est ma première bonnette mais pour le coup, aucune calvitie !!! Je l'ai testé avec et sans et elle protège super bien...