Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Quand tu dis "à but non lucratif", ça veut dire quoi? Le film est-il destiné à être diffusé? S'il n'est diffusé que dans un cadre privé...
Oui c'est bien ça. VOYAGE est aussi diffusé en Belgique (Be TV, Coditel). Et j'ai envoyé une proposition à RTBF... sait-on jamais ! Je suis...
Bonjour à tous, Pour information, le documentaire de 52 minutes que j'ai écrit et réalisé, tourné en juin 2007 en Oklahoma (USA), sera diffusé...
Salut à tous, Je suis déjà à la SACEM, donc pas de soucis pour les droits, je vais les toucher. Je voulais juste savoir comment ils étaient...
Le documentaire que j'ai réalisé, raconte l'histoire d'une voiture, une Plymouth Belvedere 1957, que l'on a placé dans une capsule, pour la...
Salut. Que veux tu dire par "l'exception de citation"? De toute manière, j'ai eu ma réponse. 5000$ pour 40sec du film. Et pour les images...
Justement, il est vendu !:-)
Pour percevoir mes droits pas de soucis, je sais comment faire. En revanche, je ne sais pas comment c'est calculé. La Sacem n'a pas su me répondre...
J'ai déjà contacté RTBF pour ma part. Pas de réponse, il faut que je les relance. Il y a également le Québec qui peut être intéressant pour les...
Je pense qu'il y a rarement des exclusivités d'un pays à l'autre. En général, ils se soucient plutôt de savoir si le film a été diffusé ou non sur...
Il sera diffusé sur une chaîne du câble. Je ne préfère pas dire son nom tant que l'accord n'est pas signé. C'est pas de la superstition, mais......
Bonjour Jerry75 Personnellement, mon film n'est pas en ligne car l'histoire nécessite de garder un certain suspense. Je ne voulais donc pas le...
Je n'ai malheureusement pas d'autres tarifs à te proposer. Ce sont les chaînes, si elles sont interessées qui te diront leur tarif. Pour les...
Bonjour. Je ne connais pas vraiment ce type de marchés. Je sais qu'il y a certains sites ou tu peux inscrire ton film. Ca ne coûte rien...
Merci pour ta réponse, mais j'ai enfin trouvé après un parcours du combattant. Columbia est devenu Columbia Tristar... puis a été racheté par Sony...
Salut à tous, Je connais maintenant un peu le problème car je viens justement de faire toutes ces démarches. Une chose importante à savoir,...
Salut à tous, Comme dit dans un précédent post, je viens de réaliser un 52min. Je suis sur le point de conclure un contrat de diffusion avec...
Pour le lien vers mon film, cherchez missbelvedere1957 sur Myspace.
Salut à tous, Je me permets de vous faire partager mon expérience. Je viens de réaliser un documentaire de 52 min qui sera bientôt diffusé (voir...