Séparer les noms avec une virgule.
je cherches comme un fou depuis quelques jours, si tu dis ne plus t'en servir, moi je saurais quoi en faire,. Je continu mes recherches, si tu...
bon ben je peut pas faire mieux que 400€ j'espere t'avoir convaincu. merci Julien jc@en-video.com
pour combien tu te decides ??
350€ pour la Mx1
MX1 seule c possible ? pour 250E
SAlut je cherche à changer mon camescope pour un camescope HDV je vient d'avoir une info concernant un nouveau modele de JVC le JY HD...
merci de ta reponse désolé de m'etre trompé de post merci
Bonjour, je voudrai savoir si avec ce mélangeur je peux faire du monitoring. G besoin de tourner en 4 Cams et donc d'avoir 4 retours, je ne...
salut y'a t'il des sorties monitoring, dans le cadre d'une captation mulicam ?
PAL 720 * 576 NTSC 720*480 Qu'en est til du format de l'image du Z1, on parle de 1080, pour arriver a un ration 16/9 la resolution de lmage...
c quoi ce modèle ?? HVR-M10E merci pkoi n'est il pas possible d'enlever sur la Z1 les pixels juste pour faire du 720x576 ??...
Merci Eric D pour ta reponse mais il me semble n'avoir jamais parler du Z1 et format 4/3. Pour moi tourner en 16/9 devient de plus en plus...
Pour info le lancement officiel du HDV aura lieu les 8 et 9 février au Grand Hotel de Monaco, pour les gros distributeurs, même pas la peine...
En fait il ne s'agit pas d'un gars de chez SONY france mais le revendeur de chez LTS, qui à l'air de connaitre bien plus les produits Sony que le...
Je viens d'avoir un gars de chez Sony qui m'affirme que le mode DVCAM de la Z1 era un pti cran au dessus que la PD 170, si l'on croit ce qu'il...
elle n'est plus sous garantie car elle est de un an sur ce type de produit, et, livré avec sa boite d'origine et tout ses cables d'origine.
Vends canon xm2 octobre 2002 -3 batteries (5500,3200,1800 mah) -1 lentille GA canon wd-58 0.7*58 plus pare soleil - chargeur tourné environ...