Séparer les noms avec une virgule.
Merci si vous aves un site sur lesuel il y a des bonnes affaires
Merci je suis rassuré quant au XL2 aplus
Merci Eric et en ce qui concerne XL2 VS XL2 en 4/3 ? c quoi le mieux ?
Salut, j'ai un gros doute quant à la qualité d'image du XL2, il est annocer a 800 000 pixels, hors sur magazine video il est dit 410 000 pixels...
Jevoudrai savoirou se trouve la batterie sur cette camra, je suis pas sur d'avoir bien vu, j'ai vu ca a l'air d'etre sur le côté droit, si cela...
Malheureusement, je suis dans la région de nice et il n'y a aucun endroit ou je peut tester tout ca d'ou l'importance du repaire pour moi.
Bony, je ne tiens pas particulierement rester au DV mais c'est que pour l'instant, c'est pas tout facil de le travailler d'autant plus que le...
ce n'est parait il pas un vrai 24p et 25p, la qualité d'image du Xl2 a l'air top quant au Z1 en DV je ne sais pas trop. ils sont ts les 2 16/9,...
Bonjour, certain de mon choix il y a quelque jours pour le Z1, je n'en suis plus trés sur aujourd'hui, il s'agit pour moi pour l'instant de...
En PV justement car on a pas le droit de citer les noms, mais si oui, il n'y a pas de problems
La Xl2 à 4'481.40€ en Suisses plus 33€ de frais de port, je ne croit pas qu'il y a i des frais de douane, à vérifier...
Christian, peut tu me dire en PV où as tu acheter ta Z1 a 4900€ STP Merci
je ne sais pas encore especes sans doute. Comment verifié l'identité de quelqu'un a Londres ?
qu'est ce qui peut bien motivé qq'un a faire de genre de proposition pour poser des lapins par la suite voilà ce qu'il me dit First...
Que peut il se passer une fois sur place
D'aprés lui c'est bien du Pal
il me dit qu'elles sont neuves, pour les frais de douanes, il n'y en a pas normalement avec la libre circulation des marchandises en Europe....
Tibouts J'ai un gars je ne sais pas s il estsérieux sur Londres, il me propose un MX50 a 500€ soit disant neuve, je lui ai proposé d'aller la...
Merci pour l'offre mais ne vends rien séparément.
Bonjour, c'est peut etre un peu tard mais la console est elle touours a vendre ?? MErci