Séparer les noms avec une virgule.
je reprend 3745.95 pour la cam 183.55 pour la douane soit 3929.5 HT 687.66 de TVA soit 4617.16 plus 100€ de frais de port, il...
pour la TVA anglaise, c GMP qui importe alors c lui qui paye sa TVA oui g une boité, je suis en Micro donc je paie la TVA
Il n'y a rien d'indiscret, pas de problème La Z1 m'a couté 3928€ HT 4615€ TTC (plus environ 100€ de frais de port) soit .....4715€
pour la douane c'est 4,9% pour la caméra Pour la martinique je ne sais pas il vaudrai mieux voir avec eux. il y'a eu en plus la tva...
Merci Eric, tu es toujours de bon conseil
Oui le Z1 à une alimentation phantom
Ton micro est trop directionnel comme on avait dit, j'essai de voir si ici on connait un autre micro qui va bien. Moi aussi je t'aime:amour:...
j'aimerai bien:amour:
Merci Eric, il s'agit d'un micro essentiellement pour prendre le son de mariés dans des mairies, eglises etc ... g testé M66 mais il me...
sur le Repaire
merci mais c déjà fait, je n'ai rien trouvé, je dois etre mauvais
Bonjour, j'ai une Z1 de chez Sony, je voudrais savoir quel micro je peut rajouterr pour une meilleure prise de son? Merci
tu as tout compris hormis qu'avec l'accent qu'il a, il n'est surement pas originaire de france
oui g tout commander chez eux, D....l parele francais, il est trés sympathiaue et comprehensif. Je les recommandent fortement.
Voilà, mon choix est fait, j'ai commander ce matin une Z1 et un DSR 11. Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre. aplus. Merci
Merci de ta reponse cela conforte mon choix, je commande demain
ok a toi de voir
Salut, je les prends toutes pour 1€80€ pièce
La TVA anglaise c'est 17,5% c'est indiquer dur leur site je vais commander dés demain une Z1 et un DSR11
Bony il a juste payé le dedouanement en provenance de nouvelle zelande, il n'y a pas de taxes douanieres intra Europe.