Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ces réponses rapides. Donc nouveaux essais et effectivement ça marche sauf en 240 images secondes. C'est ça que première ne digère pas...
Bonjour à tous reçu cette nouvelle caméra qui semble prometteuse , j'ai fait du piaf à la mangeoire en 1080 / 240 fps; et boum ! pas de lecture...
oui c'est du 4 K , j'ai vu que la Hero4 accepte une microSd jusque 128 Go . En fait c'est pour des affûts animaliers comme un terrier ou une...
Bonjour je reviens aussi de mon côté sur ce post . J'ai fait des essais avec une batterie externe e tune gopro hero4 . J'ai pu faire 2 heures...
merci YAPUKA bufo
Bonjour tout le monde Bon finalement ils acceptent les MP4 H264. je voudrais juste savoir comment optimiser mon export sur première pour avoir...
Bonjour tout le monde j'avoue que je pense comme MyPov. J'ai un bon mp4 (le film est fait avec l'AX100) donc je ne comprends l'intérêt de cette...
Bonjour je reviens vers vous pour ce festival d'Abbeville. Il me demande à ce que les fichiers soit en Apple Pro Res 422 et là j'avoue que , pour...
bonsoir effectivement le contact est très sympa, je confirme. On avait eu une petite discussion ici sur la forme et je suis resté sur mon idée...
Bonjour tout le monde bonne surprise : je suis sélectionné pour Abbeville avec une version de 8 mn de mon petit film sur Bornéo déjà une petite...
le vecteur de la peste c'est pas la puce ??:rolleyes: si Bufo
Puisque nous sommes dans les histoires de chat voici ma pierre à l'édifice. sans prétention à déguster sans modération [MEDIA]
effectivement jamais vu ça !. Je ne sais pas, comme dit Fifi, si c'est un acte de prédation. Sur un plan certes très bref il y a un mouvement du...
Bonjour à tous sujet intéressant , belle maitrise du reportage. ça va être bien. on reconnaît maintenant aux corvidés (dont la Pie) le plus haut...
Bonjour J'ai du mal, j'avoue, avec ce type de film où l'on voit se succéder des espèces sans trop voir où l'on va, d'autant plus qu'effectivement...
Salut Ropa (mais pas de drone pour moi) il y a maintenant des petits drones de poche qui ne prennent pas de place; merci pour le commentaire Bufo
Merci Allfa pour ce message entièrement d'accord avec l'équilibrage des couleurs, c'est un exercice qui, pour le moment , m'échappe totalement....
Bon j'arrive après la bagarre, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit. Sur la technique et les prises de vues chapeau je serait sur un petit...
bonjour tout le monde (avec retard , WE prolongé oblige) quelques questions complémentaires : pour le drone c'est difficile de savoir comment...
Bonjour merci pour vos réactions. oui effectivement les éléphants sont passés très près car la végétation étant dense on ne s'est pas rendu...