Séparer les noms avec une virgule.
Salut Daniel je reconnais bien là "ta patte". très bien construit bien sûr. l'humour évidemment. Je suis aussi sur un petit film sur cette...
oups ! ça fait quelques temps que je ne suis pas passé sur le forum. J'ai pu visionner quelques extraits des films passés et je connais bien...
Dans la gamme du Z190..il y a le Panasonic AG-UX180 par ex... exact et moins cher
il faut entrer dans la gamme haut dessus pour obtenir "plus" et ..... cela se paye :rolleyes: et c'est quoi la gemme au dessus ?
et oui avec l'exclusion possible des zone natura 2000 et ZNIEFF ça va devenir impossible. à quand le drone furtif ? Bufo
n'ont pas pour tous la même valeur ou l'usage pour chacun de la pondération des critères et bien oui dommage ! la quête continue pour trouver ce...
quelques arguments oui mais entre 2500 et 3000 € de plus quand même ; ils sont où ? même pas un 120 i/s en FHD pourtant devenu courant maintenant...
Bonjour finalement j'ai bien pris le temps de regarder cette 190 et je me demande ce qu'elle va m'apporter de plus par rapport à ma AX100 (je...
ça dépend il faut aller sur EBay Bufo
Bonjour tout le monde cette 190 est tentante mais avec ça je sors de l'amateur donc je suppose qu'il faut sans doute revoir aussi le PC, il faut...
Bon et bien je vais essayé de me débrouiller avec tout ça. éventuellement il m'a dit de lui envoyé aussi le UHD.
Bonsoir effectivement j'ai vu que shutter encoder propose une conversion en apple prores mais qu'est ce ça vaut ou alors le faire avec un UHD ?
Bonjour Bon finalement le technicien m'a contacté et il préférait quand même un autre export. Il faudrait (d'après ce qu'il a essayé de...
Bonjour Olivier J'avoue que je vais au plus simple : clic droit , "vitesse durée" et je mets 10 (petite erreur de manip)
Bonjour je reviens avec ma conversion en H264, donc avec Shutter encoder ça fonctionne bien (6 h pour convertir 8 minutes !). Il s'agit donc...
Non parce que en tiff tu n'es plus en raw. Si tu convertis en DNG tu conserves les avantages d'un fichier raw. Of course
merci pour les tuyaux maintenant au boulot. J'ai le même problème en photo avec les raw du Nikon D500 qui ne sont pas reconnus par photoshop cs...
pour la conversion je vois souvent parler de Handbrake. si vous en connaissez un autre en français j'aimerais mieux bonne soirée Bufo
alors renseignement pris il faudrait convertir les 265 en 264 . Les 120 fps sont en 264 et les 240 en 265 ce qui explique que première ni le PC...
sur première le 1080 120 fps passe, pas le 240