Séparer les noms avec une virgule.
effectivement je suis toujours bluffé par le piqué de cette caméra (on est pas encore habitué). Je me souviens toujours d'une remarque qui était...
Merci pour vos compliments On se demande même comment bufo peut arriver à dégoter de telles scènes, patience ou chance ? Les deux mon capitaine,...
et oui pauvre merle en chute libre ici en Alsace, très peu de chants ce printemps ; ce serait à cause d'une maladie virale venue de l'Est (mais...
Pour info les plus gros plans sont fait avec le Nikon D500 et le tamron 150-600 qui donne en 4K un 330 1320 juste appuyé sur le bord de la...
Bonjour tout le monde Allez en ces temps de disette je vous propose un petit clip musical sur le parc Kruger. Rien de fantastique juste pour se...
bonjour merci pour les réponses. Oui c'est vrai j'aurais du préciser qu'il s' agissait d'oiseaux en vol donc fréquence de battement élevée et...
Bonjour une question de néophyte que je suis : Avec première pro CC, la fonction ralenti devient intéressante. J'ai essayé et ça marche sauf que...
ouai, chaque fois que je vois ce genre de photo c'est d'abord l'incompréhension , comment peut-on être fière de ça ? et puis la colère ensuite. Là...
Bonsoir C'est un peu stérile comme discussion de savoir si c'est parce qu'il a beaucoup d'argent qu'il a pu faire ça. Sans doute car visiblement...
Il n'empêche que ces images sont superbes et je suis très surpris de l'indifférence (apparente ?) des animaux au bruit d'un phantom4 et pourtant...
Bonjour tout le monde Tout juste rentré du Kruger où les drones sont interdits bien sûr, je découvre cette discussion qui m'intéresse car je suis...
Bonjour tout le monde ou du moins apatura. Bon effectivement ça ne soulève pas l'enthousiasme. C'est vrai que c'est la grosse cavalerie avec une...
Bonjour tout le monde je viens juste recueillir vos avis sur ce film passé su l'A2 lundi dernier. Personnellement j'ai été assez séduit. Certes...
et bien voilà juste cette petite étape "personnalisé" que j'avais oublié. Ha là là et ça ne va s'arranger avec l'âge... merci Olivier
Bonsoir Bon comme cette histoire de dimension de vidéo me chipotait j'ai bien regardé la configuration que j'avais créée pour l'UHD et j'ai vu...
merci tous les deux pour votre réponse Bon c'est vrai qu'il faut que je reprenne ça à zéro je vais même faire un projet juste pour faire les...
Bonsoir petit souci avec d'histoire de séquence imbriquée. Je commence avec cette nouvelle version et déjà ça coince, je vais essayé d'expliquer....
Merci Giroudf Bon ça surprend toujours un néophyte comme moi de voir tout ce que l'on peut mettre sur une si petite .."bidouille". Quant à la...
Bonjour tout est dit dans le titre, j'ai une micro SD Samsung EVO 256 Go pour ma gopro et j'ai fait un essai en l'utilisant sur l'AX100 avec le...
Pour déplacer la tégénaire on la prend délicatement à la main. Si vous avez des invités faites ça devant eux effet garanti ! Jean