Séparer les noms avec une virgule.
Salut Fifi Pour les très longues focales leur usage est très limité comme je l'ai dit avec mon film sur le Kruger mais ça permet de faire de très...
Je rejoins apatura sur les questions aux sujet des dingos. un hélico c'est autre chose qu'un drone qui pourtant n'est souvent pas accepté par les...
Bonjour Muscardinus et bien je suis jaloux car pour le moment je n'ai encore rien de correct en renard et c e n'est pas faute d'essayer. Donc...
Bonjour tout le monde je suis en train de finir un petit docu sur le crapaud sonneur (20-30 minutes) ; j'ai toutes les prises de vue et le son,...
Des images superbes avec une parfaite maitrise technique, chapeau, voilà les images qui mériteraient une autre musique et surtout un autre...
super ! le milieu est difficile et le singe a une bouille que l'on oublie pas. tous mes vœux de succès ; c'est déjà une belle étape que d'avoir...
merci Serge La grosse difficulté pour nous amateurs c'est que l'idée du "reportage" vient souvent à posteriori ; par exemple dans le cas présent...
Merci Apatura résumer le Kruger en 5 minutes : mission impossible et ça n'a aucun sens. Mais je réfléchis à un sujet sur la surpopulation...
merci pour vos commentaires Oui je suis d'accord c'est un interlude et je n'y crois pas trop non plus pour un festival comme Abbeville. par...
Bonjour par ce matin d'été avant l'heure. Oui c'est bien une hyène tachetée, elles sont très nombreuses au Kruger. C'était l'occasion de montrer...
n'en jetez plus merci. Je répercute vos compliments à Madame qui est pour moitié dans les prises de vues mais elle a un défaut : elle ne...
Effectivement il y a de la bébête. C'est toujours extrêmement difficile pour nous amateur d'intéresser une assemblée avec un film nature mais...
la nouvelle version 4K est en place sur vimeo (même lien)
[ATTACH] Pour Olivier conflit autour d'une citerne
je viens de voir dans la réponse d'Olivier qu'il n'a pas vu un seul éléphant au Kruger; !! là il y a un vrai bug : à l'heure actuelle il y en a 20...
J'ai décidé de reprendre cette intro. comme ça fonctionne avec CS6 je l'ai fait avec mais le grossissement (du titre) ne dépasse pas 600....
Effectivement j'avais oublié le pb de l'intro. il y a une explication simple. Cette intro a été faite avec un autre logiciel (proshow) et...
voici la version YouTube, perso je ne vois pas grande différence. A vous de juger [MEDIA]
bonjour tout le monde intéressant les retours avec l'AX700 mais je reste sur ma faim pour le ralenti. Effectivement j'ai maintenant première pro...
Mais quelle patience il doit falloir pour avoir de telles images ooo Juste la passion avant tout J'avoue que je tourne autour de cette AX700...