Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche à acheter un moniteur pour ma station Fcp, et j'aimerais être conseillée sur les modèles pro à acheter. Est-il...
Bonjour, je cherche une torche pour caméra Dvx100B ainsi qu'une housse faire offre par MP. Delf.
Bonjour, ma question porte sur la vente de rushes à un client pour qui j'ai déjà effectué un montage : alors que je filmais pour,...
Bonjour, actuellement en pleine étude de statut pour une boîte qui cherche à m'embaucher mais qui n'a pas le code qui permet de prendre des...
Bonjour, je me retrouve confronté au pb suivant sur un montage comportant beaucoup d'effet ( graphiques + ralentis ) : des images vertes...
Bonjour , je cherche une housse pour Dvx100, faire offre par Mp. @++ Delf
Bonjour, je me retrouve confronté à un montage qui dure plus longtemps que prévu en raison de fichiers vidéo disparates et donc à retravailler....
Bonjour, je ne me contente pas du zoom de la Dvx100B ( habituée à un zoom d'une autre caméra de 20X !) et je cherche à récupérer de la distance...
Bonjour, je cherche un pied de caméra à tête fluide , évidemment en bon état. Me contacter en Mp pour offre, merci... Delf
Bonjour, je ne comprends pas pourqoi , losque je lance " Graver" dans Dvd Studio Pro, il me met directement "formatage réussi" et aucune...
Bonjour, qui saurait si le Panasonic NV-GS500EG-S a une fonction qui permet de programmer des photos ( voire des séquences de films ) à heures...
Bonjour, je m'apprête à acheter une DVX100B( pour reportages institutionnels et images de création pour spectacles ) mais je voudrais avoir le...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la gravure de mon dvd ne se fait pas : le 1er essai de gravure a donné après vérification, un film...
Bonjour, je cherche la meilleure solution pour le projet suivant : Il s'agit de faire un film d'entreprise et plus précisément un "rapport...
Bonjour, Je n'arrive pas à importer dans Fcp un fichier.mov que je viens de réaliser; le message suivant s'affiche : "erreur de fichier : 1...
Bonjour, Je suis passée par Handbreake pour extraire et ré-encoder des fichiers d'un dvd à insérer dans un montage Fcp mais je n'arrive pas à...
Bonjour, je cherche à acheter une DVX100B encore sous garantie. Pour offre,me contacter en M, svp. Delf.
Bonjour, Je travaille sur un montage bourré d'effets et je ne sais pas comment travailler ( déplacer mes clips ) sans avoir à chaque fois à les...
Bonjour, Je me souhaite faire un stage et celui qui m'intéresse se déroule à l'IIFA, à Nîmes. Quelqu'un connait il cette école ? Je n'en ai...
Bonjour à tous Je recherche des modèles de Devis / Contrats, pour la vente d'un film qui concerne les 2 types d'achats suivants : achat à...