Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, en créant un Dvd simple avec lecture de la piste 1 en premier, sans menu, je n'arrive pas à avoir accès aux touches de navigation du...
Bonjour, utilisant jusqu'à présent des Dvd-R printable, je voulais savoir si vous en aviez de meilleure qualité à me conseiller ?...
Bonjour, je suis confrontée à un pb de son qui disparait (voire à un gel+saccade d'image) lors d'une sortie d'un montage de 40mn par magnéto...
Bonjour, je cherche une Fx1, si possible sur Ile de France Faire offre par Mp Cordialement, Delf.
Bonjour, je cherche une Paillard Bolex 16mm. Faire offre par MP Cordialement.
achète caméra HDV prix maximum : 2200 euros contact 06.68.96.98.86.
Bonjour, j'étudie le moyen de faire des prises de vues (vidéo ou photos) une à 2 fois par semaine,d'un endroit fixe (au final, pour obtenir...
Bonjour, je viens vers vous pour des conseils concernant du matériel de Tournage : une amie à l'opportunité de partir en repérages pour son...
Bonjour, alors que j'ai fait une sortie par compressor qui a trés bien fonctionnée hier; la sortie d'aujourd'hui (en mpeg 2 pour graver en...
Bonjour avant de passer à l'achat, je cherche en location pour la semaine prochaine un cinésaddle ou un Stabilisateur Gyroscopique. Merci de me...
Bonjour, je voudrais clarifier le son d'une voix off dans FCP mais ne sait pas quels filtres audio utiliser, est-ce uniquement l'égaliseur 3...
Bonjour, quelqu'un pourrait me conseiller sur des modèles de caméra Hdv dotées d'un intervallomêtre ?
Bonjour, je recherche si possible à télécharger un son de réveil ( Tic-tac, tic-tac...), savez-vous ou je peux trouver ça ? Millesmercis à...
Bonjour, à l'ouverture de mon FCP, plusieurs fichiers sont Offline,d'une part, l'option relier les fichiers me propose pour certains un chemin...
Bonjour, je suis confronté au problème de la désynchro avec Fcp 4,5, qui me capture certaines k7 à une frequence d'échantillonnage de 48070,9....
Bonjour, avant de racheter de la Ram, j'aimerais avoir votre avis : je travaille sur un projet de 350G0 avec pas mal de fichiers divers (...
Bonjour, voilà, j'au un devis à effectuer pour un film qui se déroule sur 1an voire + ( chantier en construction ). Je compte proposer un...
Bonjour, après de longues journées de montage sur un projet costaud, voilà qu'en voulant déplacer une séquence sur la timeline, Fcp bug et...
Bonjour, en recherchant sur le forum, je n'ai pas pu trouvé de lien pour récupérer un décompte pour un montage sur Mac en Fcp. Si quelqu'un...
Bonjour, je cherche un pied VINTEN Pro-5DC... faire offre par Mp, à bientôt, Delf.