Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai vu une vidéo (en 4/3) tournée il y a 3 mois avec un ralenti très "élevé" et j'ai su que c'était du 300im/s. - ce qui ne me...
Bonjour, je recherche le matériel vidéo qui me permette de filmer à 300i/s ( à la location sur Paris- Idf). Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Bonjour, j'ai tourné des images en mode Free run et je n'arrive pas à les numériser. Le logiciel reconnait la caméra mais rien ne s'affiche...
Bonjour, tout est dit dans le titre. merci de me contacter par Mp Cordialement
Bonjour, je me retrouve face au problème suivant : alors que je comptais encoder et graver mes 7h de film (captation colloque) sur 2 Dvds DL...
Bonjour, j'ai constaté lors de mes deux derniers tournages un pb d'affichage de durée restante de batterie. En effet, la durée inscrite sur...
Bonjour, on me demande de réaliser la captation d'un colloque. Pour le son et l'image, je dispose d'une caméra- Z1 et d'un micro Senheiser...
Bonjour, suite à une erreur de manip' sûrement, ma séquence de montage est "passée" en plan Master,( affiche : image figée dans les...
Bonjour, savez vous ou je peux louer un location Caisson Amphibico Phenom pour la Z1 ? (sur Paris/région parisienne) merci d'avance de vos...
Bonjour, je cherche à remplacer mon casque Senheiser Hd 25. Merci de me faire une proposition par mp. (j'aimerais pouvoir le tester sur Paris...
Bonjour, je rencontre un problème de numérisation de cassettes à environ 45mn de bande. Celle-ci s'arrête dans le magnétoscope et ensuite...
Bonjour, alors que j'ai fait des acquisitions avec ma Z1 au formats HDV et Dv ce week-end sans pb, voilà que depuis ce matin, au bout de 3s, un...
Vends Torche compacte IANIRO : • Torche de reportage vidéo super compacte • Construction entièrement en aluminium • 2 versions: 6/7,2V - 12V...
Bonjour, je cherche à louer un caisson ou une housse étanche pour ma caméra Dvx100b en région parisienne. Me contacter par Mp. Cordialement,...
Bonjour, je cherche une housse anti-pluie pour caméra Z1. Me contacter en Mp svp. Delf
Bonjour, est-il suffisant de s'équiper avec un monithoring Sd pour de la vidéo tourné en HdV (Z1) en faisant une downconversion. (quitte...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi subitement, à l'ouverture de mon projet Fcp, mes raccourcis clavier ne fonctionnent plus ( à part F9 et...
Bonjour, sachant que des entreprises de production audiovisuelle fonctionnent avec leur commanditaire selon le modèle : Devis/Bon de...
Bonjour, je cherche un grand angle pour Dvx100B Merci de faire offre en Mp. Delf
Bonjour, je cherche des conseils pour l'acquisition d'enceintes de monithoring pour du montage vidéo sur FCP. J'aimerais ne pas dépasser un...