Séparer les noms avec une virgule.
reponse va sur jvc.fr et tu trouveras la solution!
Please help me Lorsque je film apres certain temps, disons 2 minutes l'image disparait sur le viseur!!, je ne sais pas quel est le probleme...
ah!! comme on grave un CD mp3 alors, mais c'est en mpeg4!, ok je vais essayer merci
Est ce quelqu'un pourra me dire où puis trouver ou telecharger une musique de fond pour mon entrée de video. comme 20th ou universal ou titi et...
comment on fait pour graver un film divx, car avec les autres sur nero par exemple pour graver un DVD on fait juste créer un DVD et c'est tout!!....
merci merci bcp pour les conseil!! je vais donc utiliser ce logiciel, mais pas encore installé!!! merci
Comment obtenir une bonne qualité d'image sur VCD parce que le VCD est encore en basse qualité que le VHS!! Merci
c encore moi c comme si tu ecrit sur ton ecran quoi!!, avec fond uni ou sur video. comme les effets des textes, mais l'effet en ce moment là, c...
Avec quel logiciel, ou comment ecrire sur ecran!!!! merci!!!!
ecriture sur ecran comment on fait, ou avec quel logiciel on peut ecrire sur ecran!! merci!!!
bonjour! pour installer la carte pinnacle AV/DV de studio 9, on besoin de changer le windowsXP en SP2!! merci