Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Petit retex après 6 mois d'utilisation intensive (~50 heures de rush) de montage AVCHD avec studio 14 HD Ultimate. Plusieurs...
Bonjour, Attention à ne pas confondre "Date" et "Date de création" (en tout cas sous W7) Car "Date de création" donne la date d'importation des...
Bonjour Flamenco, Et oui dans ST 14 il n'est pas possible d'avoir les info de date du fichier C'est pour cela que je transfert les fichiers sur...
Bonjour à tous, voici un site formidable :good: pour récupérer tout un tas de musiques libres de droits pour vos vidéos Freeplay Music,...
Bonjour, Si vous cherchez des musiques libres de droits voir ici: Freeplay Music, Broadcast Production Music Library, Free and Mp3 Music...
Bonsoir à tous Attention, le fait de rajouter le dossier "CERTIFICATE" permet bien de permettre la lecture sur un lecteur/graveur de BD de PC...
Bonjour, A tester: _ Essayez en enlevant la fonction de pré-enregistrement (de 3 secondes) _ Essayez en enlevant la carte mémoire et...
Bonjour Jovideo Merci de ta réponse et de tes conseils BDV
Bonjour à tous, Lorsque j'importe les séquences dans studio (AVCH sur carte SDHC) et que je sélectionne "toutes les séquences" celles-ci ne se...
Bonjour à tous, J'ai un camescope CANON HF200 et j'ai 2 formats AVCHD 1920*1080 de capture le "MXP à 24 Mbps" et le FXP à 17 Mbps" Le BD final...
Bonjour Macfred29, Merci de tes conseils, évidement bien meilleurs que ceux du vendeur de Sur...f J'ai donc commandé une nouvelle carte SDHC en...
Bonjour à tous J'ai donc un Legria HF200 et j'ai acheté (sur les conseil d'un vendeur de SURC...F) une carte SDHC de 8Go de classe 10 SanDisk...
Bonjour à tous, Dans studio 10+ j'avais l'habitude de toujours mettre une petite vidéo (logo animé) avant le menu du disque Maintenant sur...
Bonsoir à tous, J'ai un PC sous W7 64 bits (I7 860, 6GO) Or je pense que Studio 14 HD s'est installé en mode 32 bits (il se trouve dans le...
Bonsoir, Effectivement il ne faut pas se fier à la visionneuse Il faut faire un rendu et visionner sur une TV pour bien se rendre compte Le...
Bonjour @ Le martien Justement, comme je ne veux pas que mon image en 640x480 soit déformée c'est pourquoi j'ai trouvé la parade: Garder l'image...
Bonjour, Attention , si la vidéo ne démarre pas avec ta carte SD c'est que celle ci doit: _ être de 2GO maxi et SD et non SDHC (sur l'ATCK3...
Bonjour, Après quelques essais, il est possible de le faire assez facilement par Studio 1° Mettre la vidéo sur la ligne principale 2° clic sur...
Bonjour, Merci pour votre attention: Je récupère directement la vidéo en .avi sur la carte SD (issue de la caméra miniature ATC3K de Oregon...
Bonjour danielha Merci pour cette nouvelle piste, Existe-t-il un petit tutorial ou explication de comment faire avec ce "VirtualDub" ? :help:...