Séparer les noms avec une virgule.
Magix planche actuellement sur le 50p AVCHD (source sûre) et MI février le smart rendering et l'encodage propre du 50p de la Pana devrait être...
------------------------------------------- Oui c'est claire pour la version américaine. mais j'ai du mal a comprendre la différence entre un 25...
------------------------------------------- Ok je ne fait que reproduire des opinions vu sur d'autres forums. A ma demande de détails on me...
25p 50i Inversement a Canon , Pana 700 ne produit pas un vrai 25p (il s’agit de 25 encapsulé 50i) La solution : Je crois que cela a été...
------------------------------------ Olivier a pris la bonne décision en jouant la sécurité, j’aurais fait probablement la même chose. Je n’ai...
------------------------------------ Se monte t-il facilement sur le porte griffe du pana ? En position large (peut-on) percevoir le bout du...
--------- C'est bien vrai André ce que tu dit la , moi je ne m'occupe que des gens autour de moi. je n'ai aucune prétention éducative pour la...
------------------ Est il capable de lire les dd externe (usb2)
----------------------- Ne vous fâchez surtout pas, j'ai dit dans la suite de mon message plus haut que je respect les gens qui cherche a...
--------------------------- C'est exacte cela sera d'atant plus visible que les objets fixes (le fond) vont etre net contrastant avec un flou des...
---------------------------------- Tu a bien raison, peut-être demain ils vont être content d'avoir leur mariage en HD. Si c'est pas nous qui...
--------------------------------------------- C'est élémentaire, jai bien édité des dvd standard (mais la n'est pas la question,) j'ai meme...
----------------------------------------- - La marque ne fait pas la qualité les marques , souvent ne fabriques leurs dvd eux même mais dans des...
---------------------------------------------------------- - Oui cela me parait correct comme raisonnement. - L'autre chose est la...
---------------------------------------------------- J'ai reussi a faire la même chose avec Studio 12.1 en 25 Mbps en le gravant avec Studio ....
Rester réaliste --------------------------------------------------------------------- HDV en mpeg2-hd vous vous souvenez . j'ai encore mon...
------------------------------- Un vrai expert, merci Olivier