Séparer les noms avec une virgule.
---------------------- oui, mon HC1 est définitivement dans le placard malgré les faiblesses de mon sd700 qui est une pure merveille en terme...
S'il y avait une vraie solution (à part l'action collective proposée par Tony1 puis ignorée), ce fil l'aurait recueillie depuis le temps......
----------------- Pardon je n'ai pas vu que tu as répondu à cette question un peu plus loin
-------------------------------- Bonjour André, J'ai moi même des tons de video HDV (Mpeg2-HD en 1440i) de mon Sony HC1 stockés sur des dd...
-------------------- Pourrais tu donner un peu plus de détails stp 1-Je suppose avec Avid Studio 2-Je suppose avec édition etc 3-Si projet...
D'après le forum pinnacle il semble exister un gros souci d'export en avchd avec Avid Studio Error
D'après le site de pinnacle us Avid Studio exporte en 1080p , mais avec les mêmes problème que PD9 (problème lié au encodeur commun ?? de...
Bonjour André "Etant donné le prix du Giga le stockage sur DD une solution bien plus économique que la gravure.. D'ailleurs je me demande à...
-------------------------------------------- ian gerepian a donné sa source : dave sur http://forum.dvdoctor.net lien exact (dave jervis...
Caraibe, L’avantage d’après le texte c’est d’augmenter d’avantage la latitude de l’utilisation des valeurs d’ouverture optimal (qualité) que...
pardon ci joint le raccorci SD700 Neutral Density Filter
En bref Il ce filtre semble exister d'après : SD700 Neutral Density Filter mais n'intervient pas aux mêmes valeurs d'ouverture que ceux...
petite recherche sur google avec mots clef SD700 Neutral Density Filter Operation of the SD700 Neutral Density (ND) Filter Like most...
non D’après ce que j ai compris il s'agit d'un système automatique en lien avec les balance des blancs et qui interviendrait au delà de 2.8 ....
je n'invente rien Je ne fait que rapporter ce qui est discuté depuis un moment sur avsforum (remonter les pages une fois sur le lien)
probleme qui continue a être discuté sur avsforum aussi http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1301011&page=7 Abération chromatique:...
Smart render dans Avid studio ou pas ? Y a t-il une option smart render dans Avid studio ou pas ? Si oui les fichiers .mts avchd 1080 50p de...
---------------------------------------- Merci Olivier pour les test, le son c'est crucial et plus finalement compliqué que la video , la...
---------------------- Super , je préfère de loin l'Audio-Technica malgré tout, (le micro interne ne descend pas assez et il favorise les...
----------------------- Bonjour Olivier Est-il possible de mettre qq extraits en ligne ? toni