Séparer les noms avec une virgule.
Ah belle technique, celle de l'allumette ! C'est vrai que les câbles, on peut se les souder nous-même. L'ironie du sort et qu'acheter des...
Oh mais ne commande que si tu penses que ça sera nécessaire ! De plus, si t'en veux je tiens à préciser que les officiels sont un peu court et...
Merci pour tes recherches et ton retour. @bcauchy J'ai bien entendu fait énormément de recherches à ce propos avant, j'étais tombé effectivement...
regarde le texte, j'y met les réglages logiciel. Pour montrer l'abbération. A quel point je dois monter le niveau pour atteindre quelque chose...
Ahhh ça serait vraiment génial ! Voilà la petite vidéo perso faite simplement pour présenter les niveaux (réglage +6dB niveau d'entré micro alim...
- Alors du coup ils utilisent le Sgamut3.cine en Slog3. La caméra n'avait pas ce réglage pour nous. - Les tests labo c'est génial, mais même en...
Quand je vois cette caméra cinéma, je me dis que les alternatives funky comme le Sigma FP, des marques comme Fuji ou Olympus peuvent largement...
Bonjour les repairnautes, Une petite question de retour d'expérience sur les entrées audio XLR du blackmagic 7" 12G HDR. Avez-vous un signal...
Comme il propose de mettre deux caméras, je conseillerais de mettre une gopro d'un côté, et ton 6D de l'autre côté. Le mieux étant toujours...
Hello, Je chercherais ce Zoom vintage Angénieux 20-120 en monture PL. Si quelqu'un en a un ou connaît quelqu'un qui en a un, je serais ravi de...
Bonjour, Je ne sais pas si @Wolfy a acheté sa config. Mais de mon côté, je monte sur Davinci Resolve. Config : - i7 6700k - 4*8 32Go RAM - GTX...
Il était une fois sur les terres d'orient, vit un jeune mousse... Et voici son passe-temps !
Bonjour, Question 1 : Quels outils ou solutions utilisez-vous actuellement pour créer des plannings de production et les partager ? J'utilise...